
4.7
dès 17,55€
1 heure 10 minutes
Tout public
STUDIO HEBERTOT
Paris 75017
Localiser cette salle
Ce spectacle n’est plus disponible
1 heure 10 minutes
Tout public
STUDIO HEBERTOT
Paris 75017
Localiser cette salle
Ce spectacle n’est plus disponible
Retrouvez la vie et l'oeuvre d'Audrey Hepburn, icône atypique et son alter ego secret dans le Journal d'Audrey au Studio Hébertot
Icône atypique mais forte, Audrey Hepburn a séduit bien au-delà de son époque. Entre Histoire et fiction, drame et comédie musicale, Le Journal d’Audrey évoque la personnalité rebelle et originale de la star en interrogeant sa jeunesse difficile, source de ses engagements inflexibles envers l’enfance bafouée.
Audrey s’est forgé un caractère tantôt sage et docile, tantôt libre et sauvage, émergé de l'amour pour son père, nourri par sa passion pour la danse et guidé par son âme sœur, Anne Frank, dont la voix résonne dans son esprit. La pièce réinvente l'icône et parcourt les méandres sur lesquels s'est fondée cette personnalité touchante, finement décalée mais puissamment sincère et éblouissante.
La pièce couvre 50 ans de la vie de l’icône du cinéma, de l’enfant abandonné à la star hollywoodienne et à la femme porte-parole pour des enfants du tiers monde.
Deux facettes de sa personne sont mises en lumière. D'une part sa fascination pour l’œuvre de sa jeune compatriote, Anne Frank, qui déterminera son choix d’apporter de l’amour aux enfants. D'autre part, les souffrances causées par le départ de son père, blessure qui sera déterminante pour son talent particulier et son immense succès.
Nous nous trouvons en la compagnie d'Audrey Hepburn… Personne aux valeurs profondes, fortes en convictions, et des principes rayonnants de sagesses. Gala Vinogradova, l'interprète, nous trouble par les souvenirs, l'histoire qu'elle fait sienne le temps d'une traversée. Le trouble se prolonge quand, dans cette traversée, on y rencontre, ce regard singulier, ce sourire franc, ces postures élégantes signées Audrey
LA PROVENCE
Gracieuse et rayonnante à la Audrey Hepburn, Gala Vinogradova … au parcours impressionnant, docteure en philosophie, polytechnicienne, formée à la Dramatic Arts de Londres ... a crée une pièce pleine de douceur... C’est cette humanité, cette envie d’agir, cette joie de vivre mais aussi cette détresse que la pièce impose. D’une certaine façon, la comédienne a fait venir Audrey sur scène. Et le public en sort sous le choc.
LE JOURNAL DES CRÉATIONS DU 21E
MÉTRO : Ligne 3 (Gallieni / Pont de Levallois) Station Villiers. Ligne 2 (Nation / Porte Dauphine) Station Rome ou Villiers
BUS : Ligne 30 Arrêt Rome ou Villiers
Ligne 53 Arrêt Rome Batignolles
Ligne 66 Arrêt Bd des Batignolles
PARKING : Parking Villiers 19 avenue Villiers
Parking de l’Europe Bd des Batignolles au niveau du métro Rome
Assurance remboursement
Places sur plan
Service client
Paiement sécurisé
Newsletter
Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire