Chargement ...
2 heures 00 minutes
FOLIES BERGERE
Paris 75009
Localiser ce lieu
Après une première tournée triomphale de plus de 500 représentations à guichets fermés, Laura Laune fait son grand retour sur scène au Casino de Paris en 2023, avec un nouveau spectacle plus attendu que jamais.
Une noirceur assumée, une écriture percutante, un univers trash et sans limites : la réputation de l’ange de l’humour noir n’est plus à faire. Sur fond de dénonciation et à travers les sujets les plus sensibles, l’humoriste belge repousse encore et toujours les frontières de l’irrévérence avec finesse et second degré dans un seul en scène très personnel.
En janvier 2024 Laura Laune sera sur la scène des Folies Bergère
Ce spectacle n’est plus disponible
Magnifique spectacle, très bien écrit , un spectacle tout en rires en autodérision et en sincérité.. oui si on prend tout au premier degré cela peut choquer mais cela va au delà de ça , une acceptation de la différence…
Signaler cet avis
Magnifique spectacle, très bien écrit , un spectacle tout en rires en autodérision et en sincérité.. Je recommande !!!
Signaler cet avis
vu au zénith hier. 1 étoile parce que j'ai pas trouvé 0. Ayant vu quelques bribes via internet je m'attendais à quelque chose d'intelligent surtout que la dame se met en avant via le troubles autistiques. Mais là, vraiment , même en cherchant bien ? On ne rit pas et encore moins de blagues salaces en dessous de la ceinture (98% du spectacle) digne d'une fin de beuverie. A côté de Laura Laune, Bigard passerait presque pour brillant. On rit encore moins quand elle vante les horaires respectés par les trains qui emmènent les victimes de la shoah aux chambres à gaz...il ne faut pas confondre horaires et horreurs, et encore moins venir pleurer de son méchant mari après avoir dit de telles choses. Je vous souhaite bonne chance quand même madame Laune mais maintenant je vous vois telle que vous êtes.
Signaler cet avis
Je ne connaissais pas. Je suis forte pour ne pas dire grosse , une maman battue et qui a osée quitter le foyer dans les années 70 je peux dire bravo, elle en parle ouvertement et avec humour. Aujourd'hui nous ne parlons plus de l' holocauste, merci avec son spectacle il revient à nos mémoires. Les gens ne veulent pas parler d handicap de maladie. Pourquoi ne pas ouvrir les yeux avec un humour "noir" elle ose en parler. Ne sommes nous pas tous handicapés. j'ai adoré la chanson finale : grand message pour toute ces femmes qui souffrent Le sexe sujet tabou : elle révèle avec humour les fantasmes de tous J'ai adoré. Merci pour ce moment magique.
Signaler cet avis
Mais quelle honte quel spectacle rempli d allusions au sex hard, elle se moque des personnes à handicap, des enfants meutris par les outraus On ne comprend rien au spectacle Elle melange sa vie personnelle et une histoire debile Dire que j ai vendu son spectacle à ma femme. Je suis le premier dégouté mais où est passe la fille que me faisait rire devant incroyable talent
Signaler cet avis
Métro : Cadet (ligne 7) - Grands Boulevards (lignes 8, 9)
RER : station Gare du Nord (ligne B ou D), station Magenta (ligne E), Station Auber (ligne A)
Bus : Provence-Faubourg Montmartre (Bus 67 et 74), Cadet (Bus 26, 32, 42, 43, 48, 49 et 85)
Parking: Parking Drouot - 12/14 rue Chauchat - 75009 Paris Réservez votre parking sur Onepark
Vélib' :
- Station Folies Bergère au 14 rue Geoffroy Marie 75009 Paris
- Station Conservatoire au 59 rue des Petites Ecuries 75010 Paris
- Station Cadet au 24 rue Cadet 75009 Paris
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé