Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Un acteur construit son théâtre en chantant.  Il fanfaronne, fier de sa joyeuse philosophie. Il boit à la santé des gueux et des puissants, il boit pour oublier sa belle. Mais ce soir, elle est là. Alors, il va jouer pour la reconquérir. Il est en haillons ? Qu’importe, il sera sublime. S’il n’est pas trop ivre…

D’après L’Indigent Philosophe, un roman feuilleton de Marivaux publié en 1727.    

Didier Brice a été nommé quatre fois aux Molières et a reçu en 2016 le Molière du second rôle pour À Tort et à Raison ainsi que le Prix du Meilleur Seul-en-scène au Palmarès du Théâtre en 2013 pour Le Journal d’un Poilu. 

D’après L’Indigent Philosophe de Marivaux    

Distribution

L’HOMME SANS SOUCI - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Un texte classique , Marivaux , un metteur en scène et comédien, Didier Brice. Cette pièce est montée comme une horloge, un rouage impeccable qui permet à l'acteur de manier la langue française comme nous ne l'entendons plus tout en la rendant accessible , des situations émouvantes , un récit qui ne lasse pas . Beaucoup de sensibilité , un decor ingénieux . Bref un régal , du très beau théatre !

Cilio - 03/05/2022

L’HOMME SANS SOUCI - Avis presse

Une comédie pétillante, drôle et émouvante

LA TERRASSE

Plein de charme

THEATRAL MAGAZINE

Un vrai bonheur

VAUCLUSE MATIN

Un savoureux moment de théâtre

LA PROVENCE

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...