Chargement ...
INCONNU A CETTE ADRESSE AVEC STEPHANE GUILLON ET BRUNO SOLO
Informations
-
Adresse
THÉÂTRE LIBRE
Paris 75010 Localiser cette salle
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Adresse
THÉÂTRE LIBRE
Paris 75010 Localiser cette salle
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Entre le 12 novembre 1932 et le 3 mars 1934, deux amis et associés échangeront dix-neuf lettres. L’un, Martin Schulse, est Allemand, marié et père de trois enfants. L’autre, Max Eisenstein, est célibataire, Américain, d’origine juive.
Ces lettres racontent la complicité profonde et joyeuse entre deux êtres humains, la montée du nazisme, le cortège de haines et d’angoisses qui l’accompagne. Au fil de la correspondance, le ton devient plus sec, l’humanité disparaît. Les trajectoires individuelles sont broyées par l’Histoire.
Qui est le bon ? Qui est le méchant ? Qu’aurions-nous fait à leur place ? Le courage suffit-il à contrer l’air du temps ? Et quand l’horreur advient, le pardon est-il préférable à la vengeance ?
« Une pièce d’une rare intensité. C’est bouleversant et transcendé par deux formidables comédiens. Courez vite voir Inconnu à cette adresse »
Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
Distribution INCONNU A CETTE ADRESSE AVEC STEPHANE GUILLON ET BRUNO SOLO
- Bruno Solo : Comédien
- Stéphane Guillon : Comédien
INCONNU A CETTE ADRESSE AVEC STEPHANE GUILLON ET BRUNO SOLO - Avis des spectateurs (2)
Rédiger Un AvisDu lourd! La mise en scène a rajouté la 3eme dimension nécessaire à la profondeur du texte. Emotion renforcée par les timbres de cette lecture à 2 voix. Idéal pour aborder en famille le programme d'histoire et français de 3ème. Merci!
Annetise - 24/03/2018
Excellent ! Très bien joué, de grands acteurs joué très justement. Je le recommande très sincèrement.
brigitte2106 - 16/03/2018
INCONNU A CETTE ADRESSE AVEC STEPHANE GUILLON ET BRUNO SOLO - Avis presse
Inoubliable
LE JOURNAL DU DIMANCHE
Une mise en scène toute en finesse du chef d’œuvre de Kressmann Taylor. Mémorable. Courez-y.
LE FIGARO
Un duo de choc
FIGAROSCOPE
Comment aller au Théâtre Libre à Paris ?
En métro : Station Strasbourg St Denis (Lignes 4, 8 et 9)
En bus : Arrêt Strasbourg St Denis (Lignes 20, 38, 39 et 47)
En vélib : station à proximité
Compte-tenu de la circulation et de la grande difficulté à se garer dans ce quartier de Paris, nous vous conseillons les transports en commun.
Si vous souhaitez tout de même venir en voiture réservez votre parking sur Onepark
-
ASSURANCE REMBOURSEMENT
-
PLACES SUR PLAN
-
SERVICE CLIENT
-
PAIEMENT SÉCURISÉ
Newsletter
Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire