Présentation

Holiday on Ice est de retour en France dès le 27 février 2020 au Dôme de Paris-Palais des Sports avec son nouveau spectacle SUPERNOVA, qui vous emmène cette année en voyage dans les étoiles.

Pour fêter dignement cet hommage au monde astral, Holiday on Ice invite l'une des étoiles les plus populaires du patinage artistique français, Philippe Candeloro.

Après 20 ans d'une collaboration fructueuse avec le plus grand spectacle sur glace du monde, Philippe Candeloro, double médaillé Olympique, vice-champion du monde de patinage artistique effectuera sa dernière grande tournée en tant que patineur. Une occasion unique d'applaudir une dernière fois, le patineur préféré des français.

Distribution HOLIDAY ON ICE

Avis spectateurs

3.4

30 avis

Rédiger Un Avis

5

philippe spectacle feerique superbe

philippe - 11/03/2020

5

Fabuleux De la magie plein les yeux et les oreilles

Emma - 09/03/2020

3

Bien mais... Un peu déçu par ce spectacle car j'attendais autre chose. Les patineurs et patineuses sont au top, très haut niveau technique et physique avec des portés impressionnants et diverses figures remarquables mais j'ai cherché un fil conducteur ou un thème au spectacle. Ce n'est qu'à la fin, qu'un autre spectateur m'a expliqué. Dommage.

chris-5375 - 05/03/2017

1

Decue- ennuyeux Très mauvais spectacle. 1ère partie insipide, ennuyeuse, incompréhensible pour les enfants Très peu de présence de patineuses.. La descente au fond des mines est longue et ne représente aucun intérêt, Costumes minimalistes pour les patineurs , Histoire sans intérêt , Trop de chansons en anglais.. Musique beaucoup trop forte ! 2éme partie très très légèrement mieux , grâce à l'envol des patineurs. FINAL INEXISTANT.. A quand le retour d'holiday on ice qui nous faisait rêver, avec différents tableaux et de magnifiques costumes riches de paillettes et de lumière.? Vraiment pas ce que l'on espérait en regard de nos souvenirs !!! Je regrette mes billets pour 145 € pour 2 adultes et une enfant de 6 ans qui commençait à s'ennuyer un peu. et comme elle disait "encore, des hommes, encore des hommes, où sont les danseuses". En plus, sur Zénith Montpellier l'amoureux principal n'est pas beau et on a le sentiment qu'une majorité de patineurs est assez "âgée".....Je ne recommande ABSOLUMENT pas ce spectacle, il s'agit simplement d'une comédie musicale à l'Américaine. DOMMAGE, vraiment. !!

SDOT34 - 23/04/2016

3

holiday on ice trop de modernite

une mamie - 12/04/2016

map-head

PALAIS DES SPORTS

1 PLACE PORTE DE VERSAILLES
75015 Paris

Voir la salle
METRO : PORTE DE VERSAILLES (ligne 12) / ARRÊT DE BUS : PORTE DE VERSAILLES (bus 39 et 80) / TRAMWAY : PORTE DE VERSAILLES (lignes 2 et 3) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parking à proximité

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ

NEWSLETTER

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Nos régions


Chargement ...