Chargement ...
GEREMY CREDEVILLE DANS PARFAIT (ET ENCORE JE SUIS MODESTE)
Informations
-
Adresse
LES BLANCS MANTEAUX
Paris 75004 Localiser cette salle
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Adresse
LES BLANCS MANTEAUX
Paris 75004 Localiser cette salle
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Il aurait pu faire de la radio, mais il n'avait pas le physique pour...Gérémy Credeville est parfait. Alors, il ne faut pas s'étonner s'il est victime de quelques légers excès de confiance qui le pousse parfois (souvent) à déraper un peu (beaucoup) !
Heureusement qu'en plus de son corps de rêve et de son humour décapant, il a su rester (un peu) modeste...
Dandy aussi trash qu'élégant, Casanova des dancings aussi insupportable que touchant, Gérémy est la révélation de l'humour 2015 !
"Gérémy fait partie des rares élus qui devraient rencontrer le succès" - Le Progrès
Vainqueur des Duels pour Rire de Toulouse / Prix du Jury du Festival International du Rire de Rochefort / Prix du public du Festival de Risoul.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A Savoir
L'accès à la salle est interdite aux enfants de moins de 4 ans.
Distribution GEREMY CREDEVILLE DANS PARFAIT (ET ENCORE JE SUIS MODESTE)
- Gérémy Crédeville : Comédien
GEREMY CREDEVILLE DANS PARFAIT (ET ENCORE JE SUIS MODESTE) - Avis des spectateurs (13)
Rédiger Un AvisJ ai vu le Sepctacle très déçu Il a beaucoup de progrès à faire d’abord sur sa façon de s’exprimer. Il parle trop vite avec son accent du nord, presque incompréhensible. La deuxième chose ses sketchs sont vraiment moyen, voire pas très bon 11/20. Voilà la moyenne que je lui donne.
Ordea - 23/03/2023
Exellent Très sincèrement allez y une heure de spectacle passe très vite avec lui cela passe trop vite
caen - 01/06/2017
Excellent Troisième fois en trois ans que je le vois et je ris toujours autant. Geremy est drôle et caustique. Il nous emmène d'un bout à l'autre du spectacle et lorsque le spectacle se termine nous nous étonnons que la fin soit arrivée si vite. Geremy est bon et il faut que cela se sache.
Vincent - 20/03/2017
Excellent Avons passé un excellent moment avec GEREMY , rire du début à la fin , bonne ambiance . Bon texte.... je conseille vivement d'aller cet l'homme PARFAIT !!!
Anita - 04/03/2017
Bravo Merci pour le super moment que vous nous avez offert samedi soir. Votre spectacle est pour moi une super découverte et j'apprécie beaucoup votre humour.
pierre dubois - 13/02/2017
GEREMY CREDEVILLE DANS PARFAIT (ET ENCORE JE SUIS MODESTE) - Avis presse
Entre disgressions et anecdotes tordantes sur son quotidien de beau gosse qui ne le sait que trop, Geremy n'aime rien de mieux que s'idolâtrer ouvertement, se moquant de tous ces types narcissiques et mégalomanes, un peu à la Dubosc, mais le fait avec une originalité et une plume très souvent surprenante . A la fois élégant et trash, Gérémy est parfait, modeste et surtout très drôle.
BAZ'ART
Un physique de jeune premier, un humour atypique et un one man show audacieux intitule - oui il a ose - "Parfait et encore je suis modeste". Ce jeune humoriste de 30 ans s'est cree un personnage nomme G, parfois insupportable, souvent insolent et qui ne laisse personne indifferent a chacune de ses representations aux Blancs Manteaux.
PARIS MATCH
Dès l’entrée en scène, Gérémy Credeville y va fort. En costume trois-pièces, il arrive sur la musique grandiloquente des génériques de la 20 th Century Fox. Le contraste avec la minuscule salle des Blancs Manteaux prête à sourire. L’humoriste — grand, blond, yeux bleus, voix grave — interprète « G », un personnage ultra-narcissique. « Vous pouvez constater que Johnny a tout fait pour me ressembler jeune, je vais essayer de ne pas lui ressembler vieux ». Tout le monde en prend pour son grade, sauf lui, évidemment. (…) Il pousse la caricature à l’extrême. Plus c’est cru (el), plus le public rit. Gérémy parsème ses sketchs de délicieux jeux de mots, souvent subtils, parfois grivois. Il assume tout, même ses blagues les plus osées en dessous de la ceinture. (…) L’humoriste termine son spectacle aussi bien qu’il l’a commencé : avec une dernière bonne vanne pour son public, en toute prétention.
LE PARISIEN
Assurance remboursement
Places sur plan
Service client
Paiement sécurisé
Newsletter
Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire