ECOUTE DONC VOIR

5.0

8 avis

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Créer Une Alerte

Présentation

Comment faire face au handicap, quitter ce contexte de « normalité » et se créer un monde à soi dans un esprit d’égalité ?
 
Le Tirat est opéré des yeux, comme chaque été. Près de lui apparaît le grand Raph, géant bienfaisant, qui se met à conter son malheur identique, son dépassement et sa route vers une li-berté belle, faite de musique, de danse et de théâtre.

Pas question d’apitoyer, cette pitié qui est une insulte, une grimace de la mauvaise conscience.

Le Tirat s'enchante à l'exploration de cet hymne à la vie qui donne à écouter les voix qui crient de l'intérieur et à voir l'univers lumineux d'une vie infirme vécue comme une ouverture formidable sur le monde et les autres.

Avis spectateurs

5.0

8 avis

Rédiger Un Avis

5

Très beau spectacle Raphaël le comédien nous raconte son histoire au passé douloureux mais avec beaucoup d’humour et d’émotion. Une grosse énergie!

Bebe - 29/02/2020

5

Heureux Heureux en sortant de ce spectacle qui fait résonner ce qu il y a de meilleur en chacun de nous, le courage, la ténacité, la tolérance, l'altruisme... notre capacité à créer des liens qui nous renforcent. Bien sûr, cela n arriverait pas sans la force du texte et l'interprétation habitée qu en fait Raphaël Thiery.

Kiki - 29/02/2020

5

Ecoute donc voir Grande leçon de courage ! Plutôt démonstration subtile du potentiel de ténacité et de résilience propres à ces enfants à la vie rude ou malmenés dans leur histoire. Alors, oui, grande leçon, mais leçon d'humilité et surtout moment d'optimisme et de ravissement ! Bravo.

Manno - 26/02/2020

5

Excellent Un spectacle plein de vie où Raphaël vient nous chercher, nous entraine dans son histoire avec une énergie de vie qui transforme tout, on en sort totalement remué! Merci Tira!

Christine - 26/02/2020

5

Drôle et poignant Raphaël Thiéry parle avec beaucoup d'humour d'une enfance pourtant pas facile, entre maladie, pauvreté et brimades. Allez donc voir comment cet enfant, grand observateur de son Morvan natal, va rencontrer la musique, la danse et le théâtre qui enchanteront son monde. Un très beau moment avec ce comédien qu'on découvre également sur nos écrans de cinéma depuis peu !

olivier - 25/02/2020

map-head

STUDIO HEBERTOT

78 BIS BOULEVARD DES BATIGNOLLES
75017 Paris

Voir la salle

MÉTRO : 
Ligne 3 (Gallieni / Pont de Levallois) Station Villiers
Ligne 2 (Nation / Porte Dauphine) Station Rome ou Villiers
BUS :
Ligne 30 Arrêt Rome ou Villiers
Ligne 53 Arrêt Rome Batignolles
Ligne 66 Arrêt Bd des Batignolles
PARKING :
Parking Villiers 19 avenue Villiers
Parking de l’Europe Bd des Batignolles au niveau du métro Rome

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...