Trustpilot

DON GIOVANNI / COSI FAN TUTTE / LA FLUTE ENCHANTEE…LES GRANDS AIRS D'OPERA MOZART

au Musée Jacquemart-André

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Chaque soirée propose environ 1h30 de spectacle, entrecoupée d’un entracte de 30 minutes où les spectateurs pourront savourer une coupe de champagne en visitant la magnifique collection permanente du rez-de-chaussée du Musée.  

Déroulé :
19h30 : ouverture des portes
20h00 : début du spectacle – première partie
20h45 : entracte avec champagne – 30 min
21h15 : début du spectacle – deuxième partie
22h00 : fin du spectacle
22h30 : fermeture des portes

La Flûte enchantée, Don Giovanni, Così fan tutte, Les Noces de Figaro… autant de chefs-d'œuvre où le génie du compositeur s’épanouit dans chaque note. Grâce à la proximité rare avec les artistes, chaque aria devient un moment suspendu, chaque émotion prend une profondeur nouvelle. Que vous soyez fin connaisseur ou simple curieux, cette immersion au cœur de l’univers mozartien vous est entièrement dédiée.  

Le programme :
PREMIÈRE PARTIE
Le nozze di Figaro
« Cinque… dieci… venti… trenta… »
« Se a caso Madama la notte ti chiama »
« Non più andrai »   « Cosa sento! Tosto andate »   

Don Giovanni
« Ma qual mai s’offre, oh Dei,… Fuggi, crudele, fuggi! »
« Dalla sua pace »  « Là ci darem la mano » 
« Finch’han dal vino »   

ENTRACTE   
SECONDE PARTIE
Zaïde
« O Selige Wonne »   
 
Così fan tutte
« Come scoglio immoto resta » 
« Fra gli amplessi in pochi istanti »
« Un’aura amorosa del nostro tesoro »  

Fantaisie en ut mineur K. 475,
PIANO Die Zauberflöte
« Soll ich dich, Teurer! nicht mehr seh’n? »
« Pa-pa-ge-na!… Pa-pa-ge-no! » « Schnelle Füße,rascher Mut »  

Cette soirée, conçue en partenariat avec le Musée Jacquemart-André, s’inscrit dans la toute première édition du Festival Lyrique de Paris, qui se déroule les 3, 5, 10 et 12 juillet 2025. 

Voir plus

DON GIOVANNI / COSI FAN TUTTE / LA FLUTE ENCHANTEE…LES GRANDS AIRS D'OPERA MOZART - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

MUSEE JACQUEMART-ANDRE

158 Boulevard Haussmann
75008 Paris

Voir la salle
En métro : Lignes 9 et 13, stations Saint-Augustin, Miromesnil ou Saint-Philippe du Roule En RER : Ligne A, station Charles de Gaulle-Étoile En bus : Lignes 22, 43, 52, 54, 28, 80, 83, 84, 93 En voiture : Parking Haussmann-Berri, au pied du musée, ouvert 24h/24 En Velib' : Station Rue de Berri

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...