Chargement ...
2 heures 00 minutes
DÔME DE PARIS - PALAIS DES SPORTS
Paris 75015
Localiser ce lieu
Le Dôme de Paris accueille Dany Boon dans son nouveau spectacle Clown n'est pas un métier.
Boon va mieux faire ! Après 7 ans loin de la scène et la folle envie de faire rire, Dany Boon revient à son rêve d’enfant avec un tout nouveau one man show.
Merci pour ce retour sur scène toujours touchant les mimiques extraordinaires J ai passé un très bon moment
Signaler cet avis
Que du bonheur J ai la bonne vie et rire et a plus de 60 ans mon epouse et moi avons rarement rigolé autant 2 heures non stop Fabuleux
Signaler cet avis
Pas de critique, spectacle exceptionnel où tt le monde se reconnaît.Merci Dany, bcp de rires mais aussi bcp d'émotions .Très généreux,touchant, on retournera c'est sûr au spectacle dans une autre ville. Nous n'avons pas vu le temps passer, spectacle tout en elegance, en finesse,des scènes où tout le monde se reconnaît et notre vécu actuellement et notre ressenti sur l'actualité si bien analysé. Mille merci Dany, reste comme tu es : authentique et généreux
Signaler cet avis
Grandiose, deux heures à pleurer de rire. Merci à ce grand monsieur du ch'nord !
Signaler cet avis
Accès en voiture : Par le périphérique Porte de Versailles ou Porte de Sèvres, direction Parc des Expositions. Sur le Boulevard Victor le Palais des Sports est caractérisé par son grand dôme en aluminium. Trouver votre parking avec Onepark.
En métro : Ligne 12, Station Porte de Versailles.
En bus : n°80 ou n°39, Station Porte de Versailles.
En Tramway : T2 ou T3, Station Porte de Versailles.
En vélib' : voir les stations à proximités
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé