BILLIE BRELOK ET SES INVITE·ES

A MONTREUIL

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

La jeune rappeuse franco-péruvienne de Nanterre Billie Brelok, dans le cadre de sa résidence de création « Las dos lunas y no se cuantas más », trace un parallèle entre la Seine-Saint-Denis et l’Amérique du Sud. Pour ce concert inédit, Billie Brelok accompagnée du dj Junkaz Lou, du cajoniste Rodolfo Muñoz, du guitariste Dan Amozig, de la bassiste/contrebassiste Helena Reccalde et du trompettiste Alex Welmane invite les rappeuses Hechi MC et Pumpkin. Billie et ses invité·e·s feront résonner un rap au verbe volubile et des textes incisifs en français et en espagnol, portés par des sonorités sud-américaines.
 

A 19h en amont du concert, une table-ronde animée par Eloïse Bouton du média Madame RAP ouvre le débat sur « Le rap est-il un outil politique ? »
 
Dans le cadre de la résidence de création de Billie Brelok à la Maison Pop, portée par le MAAD 93. Le réseau des Musiques Actuelles Amplifiées En Développement en Seine Saint-Denis accompagne en 2020 l’artiste franco-péruvienne Billie Brelok pour une résidence de création. Avec le soutien du Département de la Seine-Saint-Denis et la Spedidam.


Avec :
Billie Brelok, Pumpkin, Hechi MC, Helena Recalde, Dan Amozig, Alex Welmane, Junkaz Lou, Rodolfo Muñoz

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

MAISON POPULAIRE

9 bis rue Dombasle
93100 Montreuil

Voir la salle
À pied depuis le M° Mairie de Montreuil rue Walwein rue de Rosny à droite du lycée Jean-Jaurès rue Dombasle. En bus depuis le M°Mairie de Montreuil n° 121 ou 102 (arrêt Lycée Jean-Jaurès). En voi­ture depuis la porte de Bagnolet A3 direc­tion Lille Suivre Montreuil S29 Sortie Montreuil Saint-Antoine Centre ville à gauche puis deuxième feu à droite Parking : 48, rue Danton.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...