CHEVALLIER ET LASPALES : VOUS REPRENDREZ BIEN QUELQUES SKETCHES

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Le théâtre, c’est bien. Les sketches, c’est bien aussi ! On est comme Joséphine Baker : on a deux amours. Oscillant de l’un aux autres, indifféremment, avec le même plaisir, pourvu qu’on en donne au public ! Vous reprendrez bien quelques sketches ? Pour ceux qui aiment la nouveauté : des anciens sketches. Et pour les habitués, des sketches nouveaux Le théâtre, c’est bien. Les sketches, c’est bien aussi ! On est comme Joséphine Baker : on a deux amours. Oscillant de l’un aux autres, indifféremment, avec le même plaisir, pourvu qu’on en donne au public ! C’est d’ailleurs ce dernier qui dicte notre conduite. Quand on joue une pièce, à la fin, dans les loges ou dehors, il nous dit : « Alors, quand est-ce que vous nous refaites des sketches ? » Quand on vient de jouer notre two men show, les mêmes entonnent : « Oh, il faudrait que vous nous refassiez une bonne pièce !… » Comme ils ne sont jamais contents mais toujours heureux, on obtempère. Pour cette rentrée de janvier, ce sera le « Music-hall ! » Les sketches ! Mais là aussi, dilemme : faut-y de l’ancien avec quelques nouveautés, de l’inédit et du jamais vu avec quelques déjà réputés, ou un subtil panachage… ? Ah ! Ce public ! On pourrait aussi faire une « relecture » de quelques éléments… ? Sous prétexte que le monde a changé… ? (S’il avait changé, ça se saurait.) On pourrait aussi parler de nous, plus intimement qu’on ne l’a fait jusqu’ici, c’est très à la mode : « Je suis né à Marmande, ma mère était coiffeuse et j’avais un grand oncle qui avait très mauvaise haleine… Mais on rigolait bien à Noël ! » On pourrait, on pourrait… Oh, et puis… Vous verrez bien. C’ est vous qui voyez. Retrouvez Chevallier et Laspales à l'Olympia en avril 2015: cliquez ici '> cliquez ici

Le duo complice raille ses contemporains qui en redemandent !

Les humoristes Philippe Chevallier et Régis Laspalès forment un duo pince-sans-rire depuis plus de 35 ans ! Prix d’humour de la SACEM en 1999, ils écrivent leurs sketches à quatre mains et les distillent avec une complicité sans faille dans leur "two-man-show". Après des passages télévisuels remarqués au Petit Théâtre de Bouvard dans les années 1980, leur spectacle C’est vous qui voyez ! devient une réplique culte. Le vaudeville Ma femme s’appelle Maurice adapté au cinéma et la publicité pour la Matmut (dont les bénéfices sont reversés à des associations caritatives) leur assurent une belle popularité. Et la recette marche : prendre le public à rebrousse-poil dans un esprit bon enfant. Ils s’autorisent quelques apartés entre leurs numéros de faux frères ennemis : Laspalès choisit le septième art et les planches tandis que Chevallier expose ses photos. Ils se retrouvent au cinéma et, en 2013, à l’affiche de la pièce mythique Le Dîner de cons. De nouveau sur les routes de France depuis 2015 avec Vous reprendrez bien quelques sketches, ils seront au Palais des Sports pour deux représentations exceptionnelles.

CHEVALLIER ET LASPALES : VOUS REPRENDREZ BIEN QUELQUES SKETCHES - Avis des spectateurs (3)

Rédiger Un Avis

5

Tres bien spectacle très bien nous avons bien ri

malou - 01/02/2016

5

excellent Bravo Très bon spectacle , nous avons bien ri.

malou - 31/01/2016

1

grosse déception J'avais le souvenir des débuts avec des sketchs au second degré qui ont fait leur succès Aujourd'hui c'est long et bas de gamme. En particulier le sketch avec imitation de l'accent canadien archi long et même pas drôle voire attristant !

francoise - 07/01/2016

map-head

DÔME DE PARIS - PALAIS DES SPORTS

1 PLACE PORTE DE VERSAILLES
75015 Paris

Voir la salle

Comment aller au Palais des Sport ?  

 

Accès en voiture : Par le périphérique Porte de Versailles ou Porte de Sèvres, direction Parc des Expositions. Sur le Boulevard Victor le Palais des Sports est caractérisé par son grand dôme en aluminium. Trouver votre parking avec Onepark

En métro : Ligne 12, Station Porte de Versailles.

En bus : n°80 ou n°39, Station Porte de Versailles.

En Tramway : T2 ou T3, Station Porte de Versailles.

En vélib' : voir les stations à proximités 

Comparez vos itinéraires 

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...