Angélique Thomas

Angélique Thomas

#Comédien  #Auteur

Angélique Thomas - Biographie

Angélique Thomas, comédienne au sens large

Voilà une dizaine d'années qu'Angélique Thomas donne la réplique au cinéma comme à la télévision. Elle a tourné entre autres dans <i>Navarro</i>, dans <i>Nestor Burma</i>, dans la saison 1 de <i>Fargas</i>, mais aussi dans <i>Sauveur Giordano</i> avec Pierre Arditi. Elle a également campé des personnages dans trois épisodes de la série à succès <i>Joséphine ange gardien</i>. Elle a par ailleurs joué un rôle dans un épisode de la série <i>Affaires étrangères</i>. Sur grand écran, on retient sa présence dans la comédie <i>Les Textiles</i>, aux côtés de Barbara Schulz et Alexandre Brasseur, ainsi que son rôle d'hôtesse de bar dans le film <i>Nathalie</i> réalisé par Anne Fontaine.

Angélique Thomas a par ailleurs figuré au casting de <i>Paname Follie's</i>, un court métrage signé Sophie Blanvillain. Enfin, depuis quelques années, la jolie brune s'amuse essentiellement sur les planches. Le public l'a applaudie en 2012 et 2013 dans <i>Dis-moi oui !</i>, une pièce écrite par Louis-Michel Colla, puis cette année, dans <i>La Folle Évasion</i>, aux côtés d'Éric Laugerias et Lydie Muller. Cette comédie loufoque mise en scène par Éric Métayer a été programmée tout l'été au théâtre de la Gaîté-Montparnasse.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...