Avis des spectateurs pour :
VISITE LIBRE DU MUSEE DU CHOCOLAT

4.6

sur 5 notes

Rédiger un avis

5

Très bien Très bonne sortie très bon accueil Et très très chocolat ! Mais bon Merci

Annie - 29/02/2020

5

Très sympa A découvrir!!!

Flora - 21/02/2020

5

Une visite pleine de douceurs Ce musée semble créé de toutes pièces pour les touristes puisque, aux dires ou plutôt aux aveux de l'hôtesse, plus de 60% des visites sont effectuées par des étrangers. Et pourtant, dès le début du parcours... quelle bonne surprise ! Plusieurs univers retracent tour à tour l'histoire du chocolat, de son voyage dans le monde, de son utilisation dans des recettes qui ont prodigieusement évolué depuis sa découverte et son travail. Des objets publicitaires ornent les vitrines ; d'autres, plutôt insolites, dévoilent leur origine plus traditionnelle, voire tribale. Les panneaux explicatifs se parent d'une multitude d'anecdotes craquantes et croustillantes mais surtout, surtout… au-delà de véritables sculptures gourmandes qui font se lécher les babines mais que l'on ne peut toucher qu'avec les yeux, il y a non seulement un atelier de confection mais aussi, dans tout un tas de recoins, de quoi déguster des crus cacaotés de différentes provenances et ce, sans aucune modération. Que ceux qui ont foi en leur dieu Tout-Choco se trouvent un accompagnateur raisonnable pour leur éviter la crise !

LD92 - 23/08/2018

4

Très contente J'étais avec mes petits enfants de 9 et 12 ans.ils ont bien aimé et le livret de jeux donné à l'entrée aide bien pour qu'ils lisent toutes les informations et les vitrines playmobil aussi par contre déçue par le chocolat chaud,pas de mousse

gise - 21/02/2020

4

Chocolat Très bon musée mais ne convient pas à de jeunes enfants car trop de lecture . Il faudrait peut-être envisager des bornes qui permettent aux enfants de ne pas lire mais écouter.

Françoise - 05/11/2019

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...