Avis des spectateurs pour :
MESSMER - HYPERSENSORIEL

4.2

sur 37 notes

Rédiger un avis

3

Pour la première fois je vais au spectacle de Messmer, le 14 juin 2023 à Borgo. Entre arnaque et efficacité. Je vais rester factuel, et vous pourrez retrouver mes sources sur le net, voire dans certains journaux. En premier lieu, j ai passé une bonne soirée, et c était le principal. Alors, Messmer arnaqueur ou super hypnotiseur... Ce n est pas aussi tranché que ça. Côté plus, un certain nombre de personnes ont réellement été hypnotisées, dont ma moitié. Je la savais très sensible à ce genre se chose et ... réussi. Donc sur scène, il y a un certain nb de personnes qui ont été réellement sous hypnose. Ceci étant, d autres personnes font parties du spectacle. Pour rappel hier, une des personne avait "perdu un de ses testicules" , situation improvisee par l un des "volontaire", (non suggere par messmer) ok, efficacité et fou rire de la salle garantie Le problème, c est que cette scène a été jouee 4 fois depuis 2019, 19juin 2019,27 avril 2020 , 17 mars 2023, 14 juin 2023 . Et ce ne sont que les fois où cela a été relevé par les journaux du coin. Plusieurs autres "anomalies" ou mises en scène sont facilement repérables. Donc clairement "arnaque" Mais faut il tout jeter? Non, pour avoir vu des réactions de proches sensibles à la suggestion, messmer à une véritable technique et donc il ne faudrait pas jeter le bébé avec l eau du bain. En conclusion, j ai passé une bonne soirée malgré le surjeu des vrais faux volontaires

Ericb - 15/06/2023

3

Très bon spectacle d’hypnose , uniquement hypnose , mais le rythme du spectacle est soutenu et on ne s’ennuie pas . En revanche certaines situations sont humiliantes comme demander à une femme d’avoir un orgasme sur scène sous hypnose…ou leur faire vivre des douleurs hyper intenses comme une épilation intégrale , c’est dommage , il y aurait plein d’autres possibilités….

Dom12345678 - 17/01/2022

3

Bon spectacle Bon spectacle avec de l'humour. Messmer n'ayant aucun échec sur scène avec les participants on peut se demander si ce ne sont pas des comédiens. Certains surjouent. Je reste donc dubitative.

Anonyme - 06/02/2020

3

décevant Très décevant, manque de crédibilité

Pasdepseudo - 22/01/2019

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...