Avis des spectateurs pour :
LES FANTOMES DE LA RUE PAPILLON AVEC MICHEL JONASZ (Theatre la Bruyere)

4.7

sur 9 notes

Rédiger un avis

5

Très bon spectacle Une pièce pleine d'humanité et d'espoir servie par un excellent Michel Jonasz fidèle à ses idéaux

8/10 - 07/01/2018

5

excellent très bon moment,excellents acteurs,bon dialogue sans rentrer dans le patos,une pièce pour les ados

gise - 26/12/2017

5

Génial Cetait vraiment tres tres bien, touchant, drôle et humain.

Tida - 16/12/2017

5

Une bonne pièces de théâtre est-elle nécessairement pessimiste ? Non. Un scénario inventif et une interprétation juste au service d'idées généreuses qui entrouvrent une fenêtre d'espoir.

Yves - 13/12/2017

5

Les fantômes de la rue Papillon Deux acteurs de talent. Un spectacle plein de sensibilité.Une réflexion sur le 'vivre ensemble' avec nos différences.Différents mais en même temps, issus d'un même arbre.Belle vitalité de la part du jeune. Tout cela est convaincant. A voir absolument par tout public

clementine92 - 02/12/2017

5

Les fantômes de la rue Papillon Spectacle très émouvant qui démontre bien le ridicule de certaines querelles humaines.Tout à fait d'actualité.

Faisan frise - 02/12/2017

5

Bravo Magnifique A voir comme nous en famille avec nos petits enfants J'avais souvent les larmes aux yeux en pensant à mes parents juifs eux aussi

Max - 26/10/2017

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...