Chargement ...
Avis des spectateurs pour :
LES FANTOMES DE LA RUE PAPILLON AVEC MICHEL JONASZ (Theatre la Bruyere)
4.7
sur 9 notes
5
Très bon spectacle Une pièce pleine d'humanité et d'espoir servie par un excellent Michel Jonasz fidèle à ses idéaux
8/10 - 07/01/2018
5
excellent très bon moment,excellents acteurs,bon dialogue sans rentrer dans le patos,une pièce pour les ados
gise - 26/12/2017
5
Génial Cetait vraiment tres tres bien, touchant, drôle et humain.
Tida - 16/12/2017
5
Une bonne pièces de théâtre est-elle nécessairement pessimiste ? Non. Un scénario inventif et une interprétation juste au service d'idées généreuses qui entrouvrent une fenêtre d'espoir.
Yves - 13/12/2017
5
Les fantômes de la rue Papillon Deux acteurs de talent. Un spectacle plein de sensibilité.Une réflexion sur le 'vivre ensemble' avec nos différences.Différents mais en même temps, issus d'un même arbre.Belle vitalité de la part du jeune. Tout cela est convaincant. A voir absolument par tout public
clementine92 - 02/12/2017
5
Les fantômes de la rue Papillon Spectacle très émouvant qui démontre bien le ridicule de certaines querelles humaines.Tout à fait d'actualité.
Faisan frise - 02/12/2017
5
Bravo Magnifique A voir comme nous en famille avec nos petits enfants J'avais souvent les larmes aux yeux en pensant à mes parents juifs eux aussi
Max - 26/10/2017
4
Un bon moment Un bon duo d'acteurs. Le jeune comédien est une bonne révélation et le jeu de Michel Jonasz est juste.
Noël 1764 - 02/01/2018
3
Faites que la Rue Papillon prenne son envol Voici une pièce un peu déconcertante dont le thème a évidemment tout pour être poignant, puisqu'il s'agit de la rencontre post-mortem entre deux personnes assassinées, un Juif tué le 16 juillet 1942 sans qu'il en connaisse la raison, et un jeune beurre victime d'une "bavure" policière en 2017. Un fossé les sépare et va les amener à s'expliquer, à tour de rôle, des passages de l'Histoire. Le concept est donc plutôt intéressant et prometteur mais l'interprétation est relativement linéaire, là où elle mériterait d'aborder un éventail d'émotions bien plus large. Déjà que le cadre n'est pas des plus joyeux, si en plus le rythme est lent... Il est difficile de savoir si cela provient de l'écriture ou du jeu d'acteurs mais la représentation pourrait indéniablement gagner en puissance et en profondeur en procédant à quelques légers ajustements dont Michel Jonasz, bel acteur, a démontré qu'il en était tout à fait capable.
LD92 - 23/10/2017
Newsletter
Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire
Super !
Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter Ticketac.
À très bientôt avec la première sélection de spectacles !