Chargement ...
- Home
- LE TOURBILLON
- Tous les avis
Avis des spectateurs pour :
LE TOURBILLON
2.9
sur 37 notes
2
Pièce très moyenne sans plus. Visiblement Francis Veber a misé sur sa notoriété pour avoir écrit une pièce aussi paresseuse et oubliable que celle ci: une comédie avec tous les poncifs actuels (féminisme, wokisme, haine anti flic) sur un sujet qui est loin d'être drôle: la dépression. Pourquoi pas ? Encore aurait il fallu plus d'imagination et de subtilité pour en faire une réussite! le jeu des comédiens, parfois poussif, n'arrange rien.
Laurent - 29/12/2022
2
Très déçue .. pas de fond, pas de répliques ou dialogues hilarants.. plat, et ennuyeux.. thèmes homophobe et milieux policier stéréotypés, deux étoiles pour les acteurs qui arrivent à jouer avec des dialogues aussi bêtes !!
Chris - 27/11/2022
2
Les acteurs sont bons et font ce qu'ils peuvent avec les dialogues donnés... mais ne basez pas votre week-end à Paris avec cette pièce. C'est décevant !
Laurie - 13/11/2022
2
Les acteurs jouent parfaitement, mais la pièce est loin d'avoir la qualité du "Dîner de cons". C'est dommage. Les rappels s'en sont ressentis !
gogol - 14/10/2022
2
Pour ma part, c'était sans intérêt : une intrigue platonique, un dénouement inexistant, seul le rythme imposé par le va et vient de Philippe Lelouche sauve la pièce de sa paleur ...
Andean - 04/10/2022
2
Quel dommage pièce décevante ! On s attendait à mieux
Chris - 02/10/2022
2
Lourdo! Une histoire peu rythmée et peu subtile, avec des blagues de papa datées.
Rnest - 29/09/2022
2
Très décevant ! On attend mieux d’un tel auteur, les rouages de l’histoire sont las….les rires convenus, les ficelles épaisses…. Bref
Louissaize - 29/09/2022
2
En référence au Diner de con, j'ai eu l'impression d'être un mercredi soir... Pièce cousue de fil blanc, sans surprise si ce n'est quelques incohérences. Tenue à bout de bras par un Phillipe Lellouche à qui on souhaite beaucoup de force.
tagada - 26/09/2022
2
Pour ma part j’ai été déçue par cette pièce très loin selon moi du dîner de con ….histoire assez limite par moment et dialogues moins qualitatifs que ce à quoi je m’attendais.
Estelle - 26/09/2022
Newsletter
Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire
Super !
Vous êtes maintenant inscrit à la newsletter Ticketac.
À très bientôt avec la première sélection de spectacles !