Avis des spectateurs pour :
FLOP CHEF

4.2

sur 9 notes

Rédiger un avis

5

Super spectacle sur l'actualité. Deux heures de délires. Magique et drôle.
Voir plus

Mordagne - 06/03/2023

5

Pour les grandes tailles...Salle comble et sièges étroits ne font pas bon ménage. Heureusement nous avons beaucoup ri et oublié ce désagrément.
Voir plus

Martinière - 04/03/2023

5

Un vrai et bon spectacle satirique comme savent les faire les chansonniers des Deux Anes que l'on retrouve toujours avec le même plaisir,mais avec cette année des nouvelles têtes talentueuses comme l'excellent Yann Jamet et la pétillante Anne Charlotte. Bravo à toute la troupe.
Voir plus

Bourginie - 29/01/2023

5

Nous venons de Genève et ne manquons jamais d’assister au spectacle proposé par le théâtre des Deux Ânes. Flop Chef nous a enthousiasmés. Bravo et merci de ce bon moment. Catherine et Hervé
Voir plus

Catherine - 06/11/2022

5

Une excellente revue d'actualité comme savent les faire les chansonniers des deux Anes. Les sketchs avec Sandrine Rousseau et Elisabeth Borne sont irrésistibles.
Voir plus

Cenama - 11/10/2022

5

Ce nouveau spectacle nous a beaucoup fait rire car il dresse le portrait des nouveaux venus en politique avec une justesse hilarante. Qui plus est la nouvelle mise en scène du spectacle lui donne un rythme et une variété que nous avons beaucoup aimés.
Voir plus

Rouillas - 03/10/2022

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...