Chargement ...
- Home
- LE ROUGE ET LE NOIR - L'OPERA ROCK
- Tous les avis
Avis des spectateurs pour :
LE ROUGE ET LE NOIR - L'OPERA ROCK
3.7
sur 28 notes
1
Dommage
Au vu de la pression marketing que met la maison de disques (ou la production ?) j'ai cru un revival de Mozart L'Opera Rock (que j'avais adoré). On est à 3000 lieues de ça. Décevant, à croire qu'il y a eu pression pour avoir de bons papiers. C'est puéril et hautain. Pas d'autres mot. Mais la troupe est très sympathique et talentueuse, il est vrai. Dommage que les créateurs les ont embarqués dans une réalisation alambiquée, lourde et surtout extrêmement plate.
Voir plus
Olive de Paris - 16/12/2016
1
j'ai passé l'âge
Sans doute un show pour les ados qui ont l'air de se pâmer devant le jeune chanteur. Il a du talent certes, mais un je-ne-sais-quoi ne fonctionne absolument pas dans ce spectacle. Le scénario est mou de chez mou, plat en fait.
Même l'enthousiasme des artistes ne suffit pas à le réveiller. On s'ennuie, je me suis ennuyé. a musique va trop fort, et contrairement à la pub qui en est faite la salle n'est pas optimale. Devant, on ne voit rien du tout !
Cher payé pour mal voir un spectacle plat, les tympans quasiment percés tant, si on ne voit pas bien, on entend très fort, ça hurle !
Et les yeux pétés par vos incessants jeux de lumière.
Bref, je suis passé complètement à côté.
Voir plus
Antoine Philippot - 14/12/2016
1
Décevant
Une grosse déception sur toute la ligne. Nous avons payé cher des places croyant au gros plan marketing qui s'est monté et qui tend à faire croire au spectacle du siècle. Salle à moitié vide (seul point positif est qu'on nous a replacés), son inécoutable, volume au maximum, dialogues parfois inaudibles. Le scénario est ultra plat, le livre en ressort "écrasé". Les chansons sont, à quelques exceptions, très moyennes et la mise en scène déplorable. A croire qu'on tend à nous faire avaler que plus les lumières clignotent, plus c'est moderne. En résumé, ça crie, ça bouge, ça clignote et à part des ados, personne ne peut être séduit tant la qualité fait défaut.
Voir plus
AmauryDLM - 12/12/2016
1
Si vos aimez les "rockers pour adolescentes
les effets stroboscopiques de boite de nuit, la musique qui hurle, un son inaudible, alors foncez. Vous verrez en prime des chevaux en carton portés à bras par les protagonistes (si, je vous jure). Une salle "mythique" (dans la pub) mais où il fait 50 degrés.
Insupportable. pauvre Stendhal.
Voir plus
Olivier - 05/12/2016