Avis des spectateurs pour :
RESISTE

4.2

sur 211 notes

Rédiger un avis

1

à peine moyen Hier au Zénith à Nantes L'histoire est belle, la mise en scène aussi. Les costumes n'ont rien à voir avec l'époque des chansons. Chorégraphie minable. Désordonnée, électrique ou molle. Beaucoup de chansons inconnues, pas d'ambiance dans la salle, peu d'applaudissements. Une bonne surprise, l'arrivée de France Gall sur scène à la fin pour saluer. Un geste qui a atténué ma déception. J'ai eu le sentiment que France Gall a monté ce spectacle pour elle seule. Je regrette mon déplacement et mon argent.
Voir plus

Domi79 - 09/10/2016

1

Je n'ai pas pu résister, je suis partie à l'entracte J'ai toujours beaucoup aimé France Gall et Michel Berger, donc je ne pensais pas prendre beaucoup de risque en allant voir cette comédie musicale. Quelle déception ! comment France Gall a-t-elle pu se fourvoyer dans cette médiocrité; La sonorisation du Palais des sports est épouvantable avec un son trop fort. J'ai eu du mal au démarrage à reconnaître certaines chansons. Quant aux chanteurs choisis : les voix ne cassent rien. L'histoire digne d'une sitcom pour ado et très mal interprétée. Je n'ai pas pu résister, je suis partie à l'entracte en me disant que Michel Berger devait se retourner dans sa tombe tant c'était mauvais ! Quand on pense que F. Gall a fait toute une histoire lorsque Jenifer a repris certaines de ses chansons, Madame est devenue moins regardante. Je prendrai toujours autant de plaisir à réécouter Michel Berger, musicien et artiste talentueux à la voix douce.
Voir plus

mamou63 - 28/06/2016

1

très médiocre Durant la 1ère partie, une chanson vraiment connue. Un vrai fouillis sur scène. Le son est très mauvais et l'histoire déprimante
Voir plus

lolo - 20/06/2016

1

Décevant ! Digne d un spectacle de fin d'année de primaire : les chanteurs chantent faux, dansent mal, ne font pas du tout pro! L'histoire est sans intérêt et en plus mal joué ! Pourquoi diffuser en plein milieu du spectacle des images de personnalités disparues? Mais le clou, c est quand même lorsque le rideau tombe pour nous laisser écouter un disque de Michel Berger! Je n'ose pas croire que France Gall soit à l'origine d'une telle supercherie... Nous sommes parties avant la fin : nous n'avons pas résisté...
Voir plus

mellmyriam - 03/01/2016

1

trop déçues Vraiment très très déçues. Tout décevant. De l'argent jeté en l'air et une mauvaise soirée mémorable.
Voir plus

les 4 soeurs goureau - 28/11/2015

1

Médiocre et décevant Spectacle à grands moyens mais résultat d'amateurs, les fêtes d'école font mieux grâce à plus de chaleur humaine. Que dire de cette coupure brutale après "La groupie du pianiste" pour annoncer ... l'entracte, alors que la salle était enfin contente de pouvoir chanter !
Voir plus

Marine - 23/11/2015

1

Médiocrité et Mégalomanie Des décors, une mise en scène et de grands moyens ... au service d'une bien médiocre prestation artistique qui ne fait pas honneur aux talents français : une histoire niaise, des chanteurs aux voix hésitantes, une chorégraphie répétitive, plusieurs fausses notes, des dialogues enfantins sans vérité dans le jeu, une histoire à l'eau de rose qui ne réserve aucune surprise (on attend pendant 2h que les héros s'embrassent : ouf quand ç arrive !), des tentatives d'humour qui tombent à plat : quelle déception ...
Voir plus

Anne - 22/11/2015

1

Deçu Chorégraphie très moyenne et dialogue parfois très pauvre et à la liste du ridicule. Sinon les voix tiennent la route ainsi que les musiciens. Mais j'insiste sur la chorégraphie qui est très très très moyenne. Très peu de tableaux où les danseurs fonlt un mouvement d'ensemble.
Voir plus

Xav - 08/11/2015

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...