Avis des spectateurs pour :
LE MENSONGE (Théâtre Edouard VII)

3.9

sur 292 notes

Rédiger un avis

1

Blablabla Quel gâchis de voir Pierre Ardity se fourvoyer dans cette pièce qui vaut à peine le déplacement. L'auteur nous a pondu une pièce sans rebondissements, sans répliques, sans intérêt. Evelyne Bouix n'est absolument pas au niveau. Donc si vous aimez le théâtre ne venez surtout pas. Il parait que Florian Zeller est à la mode, Faut il en conclure que c'est la mode qui à un problème ?
Voir plus

dom - 27/03/2016

1

affligeant très bourgeois de présenter et faire jouer une pièce ayant peu d'intérêt dans une salle prestigieuse avec un comédien qui porte la pièce à lui seul. bravo à Monsieur ARDITI qui a bien du courage !!! Même pas du bon vaudeville, manque d'entrées-sorties, portes qui claquent. Je me suis terriblement ennuyé.
Voir plus

marthe - 07/03/2016

1

Décevant Très déçue. La pièce manque de rythme et de dynamisme. Mauvais jeu des acteurs , à part Pierre Arditi.J'avais hâte que la pièce se termine !!!
Voir plus

sandy - 22/01/2016

1

Flop Laborieux et sans souffle qui sombrerait sans arditi . qui est bien seul !
Voir plus

LOFER - 04/12/2015

1

Deprimant Trop de rebondissements , c etait un peu lourd et franchement deprimant sur la vision du couple, de plus a cet age là...heureusement qu il y a Pierre Arditi qui est un excellent acteur... Ne pas y aller en couple et encore moins quand ca va moyen...! Idem pour le film MON ROI!
Voir plus

Ilayze - 15/11/2015

1

Bof dommage...., distribution inégale , trop ! ; mise en scene sans recherche plutot mise en place qui ne mettent pas en avant le texte sympa . Si vs aimez Arditi , preferez de beaucoup " L'être ou pas " vraiment vraiment bien
Voir plus

sof - 10/11/2015

1

Pièce ennuyeuse, imitation d'une pièce plus ancienne. Aucun intérêt pour cette pièce ennuyeuse
Voir plus

sage - 09/11/2015

1

Gamin Pièce enfantine, rire inexistant et un, scénario prévisible. Hormis un Arditi en forme, le jeu d'acteur est très faible.
Voir plus

Haha - 07/11/2015

1

A fuir absolument ! L'histoire est lourde et cousue de fil blanc, et par dessus le marché mal jouée. Honnêtement, je me suis ennuyé. Pierre Arditi est sûrement capable de beaucoup mieux, les 3 autres sont vraiment à la peine, chacun rame dans son coin et les textes sont la plupart du temps récités. Les enchaînements sont totalement téléphonés, et on s'attend tellement à la chute de l'histoire. Grosse déception, à tous les niveaux. Reste que le théâtre Edouard VII est magnifique.
Voir plus

Nault - 25/10/2015

1

Dommage Dommage que seul Arditi maintienne à lui tout seul toute la pièce compte tenu de la médiocrité du jeu des 3 autres acteurs
Voir plus

Carel - 22/10/2015

1

mensonge sur le produit une pièce très médiocre, on s'ennuie, Mme Bouix devrait envisager une reconversion. Qu'est ce que je me suis ennuyée, on dormait tous dans ma rangée. Il ne faut pas mentir au public
Voir plus

henrietteperche - 08/10/2015

1

Médiocre Les places que nous occupions ne nous on pas permises de profiter pleinement du spectacle?
Voir plus

Cynoteam - 22/09/2015

1

GRANDE DECEPTION Habituée des pièces de boulevard, je m'attendais à mieux, dialogues répétitifs et traînants en longueur, je me suis ennuyée dès le début, la pièce ne "décollait " pas. Sans parler de la tenue vestimentaire des acteurs, Pierre Arditti est arrivé avec une chemise et un pantalon froissés de la veille!!! n'a t-il pas une costumière qui devrait veiller à cela..... Dommage que Pierre Arditti compte sur sur sa popularité passée pour nous attirer. On ne m'y reprendra pas
Voir plus

anne - 17/09/2015

1

Grosse déception Alors que la pièce est encensée partout ,n'avons-nous pas de fibre artistique ? Pourtant ce n'est pas la 1 ère pièce que nous montons voir " à la capitale " et jouée par mr Arditi, mais là dès le début rien, creuse ,trop facile, vide....,en s'étirant vers la fin le fil est plus ténu mais cela n'aura pas suffit, nous sommes tristes de ne pas avoir été "au spectacle "et d'avoir subi cette "stérilisation "spectaculaire !;-(
Voir plus

CB - 13/09/2015

1

longueurs et redites alors que tout est compris depuis longtemps. ARditi ne cesse de se taper sur le .Longueurs et redites alors que le spectateur a tout deviné .Florian Zeller nous a Habitué a mieux. Quant à Arditi , qu'il arrête de se taper sur les cuisses, horripilant!!
Voir plus

Jacques - 13/09/2015

1

aucun accueil! La personne assise à côté était tellement volumineuse qu’elle prenait la moitié de mon siège, je n’avais qu’une moitié de siège, j’ai reçu des coups de coude de cannes de cette personne, j’ai tenté de lui demander d’arrêter, mais en vain. J’ai demandé à l’ouvreuse de venir raisonner cette personne, en vain, elle m’a renvoyé vers la personne de l’accueil, qui m’a répondu que je pouvais juste être placé au fin fond du théâtre…car il n’y avait plus de place ! Deux secondes après cela deux personnes sans billets ( alors que j’avais acheté mes billets), j’ai supposé être des « invités » sont arrivés une placeuse a annoncé toutes les places qui restaient environs sept, donc il y en avait! (j’oubliais le thème de la pièce est « le mensonge »). Elles sont immédiatement rentrées. Pour ma part la responsable me faisait attendre pendant vingt minutes entourée d’une escouade d'hommes au logos du Théatre, pour m’expliquer les uns après les autres qu’il fallait que j’attende. J’ai demandé le remboursement de ma place, il n’en était pas question ! Je suis entrée au bout de vingt minutes et pour finir j’ai dû assister au spectacle assise sur l’extrême bout de mon fauteuil, ne pouvant pas m’assoir dans mon fauteuil occupé par cette dame. Je n’ai eu aucun plaisir à regarder cette pièce dans ces conditions déplorables. je le regrette car j'ai quand même vu des comédiens de grands talents, et cela aurait bien valu de voir cette pièce dans de meilleurs conditions.
Voir plus

ALICK - 06/09/2015

Chargement ...