Avis des spectateurs pour :
LE PERE (Comédie des Champs Elysées)

4.7

sur 43 notes

Rédiger un avis

5

magistral Je ne vois pas d'autre mot que MAGISTRAL !

maya - 14/10/2016

5

Absolument fantastique Absolument fantastique , un éblouissant Robert HIRSCH!!!! Magnifique Laurence Pernel!Un grand moment de théâtre ! une telle intense émotion ! Merci Monsieur Hirsch !BOULEVERSANT!

pelote09 - 05/03/2015

5

Robert Hirch exceptionnel Tres joli spectacle,touchant,très humain dans les 2 sens,porte par des acteurs hors normes.

Grand voyageur - 28/02/2015

5

Ça vous plaira surement Il faut juste voir ce spectacle, il est magnifique et les comédiens donnent beaucoup de leurs personnalités dans cette pièce. Tout le monde devrait apprécier la force et la présence de Rober Hirsch. Il est superbe!

Flor92 - 12/02/2015

5

Magique et sublime personnage L’artiste Robert Hirsh rend magique et sublime le personnage du « Père », dans cette pièce humaine et parfois dure. A voir mais difficiel de faire la fête après.

Carlita - 12/02/2015

5

Une pièce poignante Beaucoup d'émotions et des moments forts entre père et fille. C'est un des textes les plus durs de Zelller je trouve. On sent toute l'anxiété et la peur générée par la maladie. Très humain.

Lorène la belge - 12/02/2015

5

Dur mais beau C’est vraiment une pièce qui ne s’oubliera pas les personnages sont très bien joués et le sujet passionant On sent l'expérience des comédiens qui laissent sans voix les spectateurs. Applaudissements san sréserve pour Robert Hirsch qui a été acclamé sur scène.

Gil SD Reims - 12/02/2015

5

Un jeu très puissant Le jeu des acteurs est très puissant, et la mise en scène de Ladislas chollat est très inventive. On entre petit à petit vers l'hopital puis bientôt la mort. Le père est un spectacle où tout le monde peut en tirer des leçons…

Axel Bobo - 12/02/2015

5

Belle pièce C'est vrai que c'est une histoire que l'on connait tous de près ou de loin ou que l'on connaitra sûrement. Hélas, le respect des personnes agées se perd d'années en années… Je trouve que ce spectacle nous aide à comprendre le comportement que l'on doit tous adopter… Bref, le spectacle est extraordinaire !

Ad00dat - 12/02/2015

5

Très intéressant Vraiment, très intéressant d’assister à ce spectacle. Tout y est soigné: le décor, le texte intelligent, le jeu des acteurs tout en retenue. Bravo aux comédiens pour leur belle générosité sur scène.. C'est un spectacle à voir mais on ne sort pas de là très gais!

Kilian_Wag - 12/02/2015

5

« Le père » est superbe Très bon choix de sujet. On parle peu de cette maladie terrible qui ne fait pas seulement souffrir le malade mais aussi toute la famille. On comprend ici très bien que l'homme n'est rien sans mémoire. Merci également à Robert qui donne le meilleur de lui-même ! Excellent

Constance paris 86 - 12/02/2015

5

2 Grands Robert Hisch et Isabelle Gélinas sont saisissants de vérité, tous les deux. Ils se rencontrent dans « Le père » et pourtant on sent toute la complicité d'une fille et son père. Quelle souffrance.... Je n'ai pas hésité à voir cette pièce, et je ne regrette pas…

Foufou - 12/02/2015

5

Très belle pièce On connait Ladislas chollat et Florian Zeller qui ont déjà collaboré dans une heure de tranquilité avec Luchini. Ils récidivent ici avec beauoucp de puissance, de force mais aussi de dignité. On n'est pas là pour faire pleurer dans les chaumières mais pour parler d'un sujet certes dur mais avec beauocup de distance et de pudeur. Une très belle pièce à voir.

Vanessa - avocate - 12/02/2015

5

Un grand Robert Hirsh Robert Hirsh s’illustre sur les planches en interprétant le rôle du père. Magré son âge, cet homme reste impressionant ! C'est fantastique de le voir sur scène !

jacques H - 12/02/2015

5

Puissant Un père pas comme les autres, Robert Hirsh est un excellent artiste, invincible, et très doué, c’est le résultat des longues d’années d’expérience qui flotte sur la scène de théâtre de champs. Impressionant !

Lucie - 12/02/2015

5

Florence illumine la pièce La protagoniste Florence Pernel a vraiment illuminé la pièce par son talent, devant le géant Robert Hirsh, ils ont fait un beau travail ! Je ne connaissais pas bien cette actrice mais je vais la suivre. Elle est belle et a beauocup de talent.

Edwige C. BB - 12/02/2015

5

« Le père » , une très belle pièce Quand l’artiste consacre tout son effort et son temps à son art pour satisfaire leur public ça donne effectivement un résultat très réussi. « Le père » est à voir ! Molière mérité!

Bégonia - 12/02/2015

5

Prodigieux Robert Hirsh sur scène !!! C'est une occasion que je n'aurais manqué sous aucun prétexte… Et j'ai bien fait! Ca n'est pas gai mais c'est très beau. Le texte est intelligent et écrit avec beaucoup de pudeur. Pas de place pour le misérabilisme ici.

BBOpc - 12/02/2015

5

Plein d’émotion et d’amour C’est très touchant de mentionner ce sujet sur les planches. Nous avons personnellement été confrontés à cette maladie et à ce spectacle désespérant. Les larmes me sont parfois montées. Des moments plein d’émotions et d’amour à voir même si c'est dur.

Julien0624 - 12/02/2015

5

Florence Pernel est excellente ! Fabuleux, de voirs de tels comédiens sur scène. On sent une vraie émotion palpable dans la salle… Merci à cette troupe pour leur sincérité sur scène. Acceuil chaleureux de la Comédie des champs Elysées.

Evelyne - 12/02/2015

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...