Trustpilot

Avis des spectateurs pour :
T'CHOUPI FAIT DANSER L'ALPHABET

4.1

sur 107 notes

Rédiger un avis

2

Spectacle un peu brouillon et peu accrocheur La réalisation et le dynamisme sont bons, mais la pièce n'est pas à la hauteur de "T'choupi fait son spectacle", on a eu de la peine à rentrer dans l'histoire et ma fille de 4 ans s'est ennuyée. Très bien par contre pour les touts petits qui adorent voir T'choupi "en vrai", ma fille de 2 ans et demi a adoré.
Voir plus

sandrine - 15/12/2015

2

Bof bof Je suis déçue par ce spectacle, tant attendu par mon garçon de 4 ans. Les décors et les personnages sont jolis, leurs chorégraphies réglées comme du papier à musique...mais il n'y a pas d'intrigue, pas d'histoire qui captive et permette aux enfants de s'y intéresser, c'est plutôt ennuyeux. Je le conseille pour des enfants plus petits.
Voir plus

Ana - 03/11/2015

2

un peu déçu un peu déçu par ce spectacle car il ne chante même pas l'alphabet,cette chanson que tous les enfants de maternelle apprennent.les chorégraphies simplistes et pourquoi faire 20mn/puis 15mn d'entracte et encore 20 mn.Si nous prenons l'horaire de 11h c'est que nous avons des petits et 45mn de spectacle sont suffisants l'entracte est juste pour vendre les produits dérivés.Il faut aussi respecter le jeune public.
Voir plus

gise - 25/10/2015

2

Les personnages sont fidèles aux dessins des livres, ainsi que les décors. En revanche, Trop cher, une erreur de conception et une mauvaise musique: un spectacle destiné à des petits enfants de deux à quatre ans doit être constitué de séquences de cinq minutes au maximum, avec des histoires simples et des mots simples (hiéroglyphes égyptiens! glyphes péruviens!) Une mauvaise musique: aucune ritournelle à mémoriser.
Voir plus

Jérôme PERRIN - 02/11/2014

Chargement ...