STORIES

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Icare est un jeune acteur dont les films connaissent un franc succès. Dans l’ombre, il subit l’ascendance oppressante de son réalisateur. Après une dispute avec ce dernier, il se retrouve prisonnier du film qui le lie au cinéaste.
STORIES est le premier spectacle de la RB Dance Company, jeune compagnie créée par Romain Rachline Borgeaud qui mêle jazz urbain et claquettes. En 2018, la RBDC est finaliste de l’émission « La France à un incroyable talent », on la retrouve en octobre 2019 sur l’émission « Danse avec les stars ».
 

Avis spectateurs

5

Génial Un super spectacle qui donne la patate dans cette période compliquée

Xou84 - 28/03/2020

5

Un ouragan artistique français ! Un spectacle sans pareil, enfin des claquettes liées à des danses urbaines : street jazz, contemporain... quelle révolution ! Une histoire sans paroles, du " fait maison", sur mesure, musiques, décors, et chorégraphies ont été concoctés pour ce spectacle made in France et alors là rien à envier à Broadway ! Un concentré de talents nous embarque dans cette histoire à tiroirs, ne nous laisse pas une minute de répit, bravo aux artistes de tenir un rythme aussi endiablé. L'univers "woodkidien", animale et mystique est envoutant, bref le temps passe très vite, nous sortons avec l'envie d'y revenir ! Cette jeune compagnie ira très loin, à surtout ne pas manquer !

verygoodluck - 12/02/2020

map-head

CASINO DE PARIS

16 RUE DE CLICHY
75009 Paris

Voir la salle

Métro : Trinité (ligne 12), Liège (ligne 13) 

Bus : Trinité (bus : 26, 43, 68, 81, 32)

Parking : Effia, rue de Londres 

Vélib' À Proximité / Autolib' À Proximité

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...