LES NUITS MUSICALES DE MAZAUGUES

4.3

4 avis

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Créer Une Alerte

Présentation

Le village de Mazaugues, dans le Var, à quinze minutes de Saint Maximin ou de Brignoles, va cette année encore vous permettre de découvrir un festival de musique classique, à la fois bucolique et plein de charmes.

Le programme des quatre soirées de la saison 2019  sera à la hauteur de ceux qui se sont succédés depuis 32 années et qui ont donné à ce festival sa réputation de qualité. Paul Badura-Skoda et François-René Duchâble ont été ses tout premiers artistes invités !

Amener la musique classique en milieu rural, telle est la volonté qui anime toujours l’équipe de bénévoles. S’y ajoute celle de continuer à toucher les plus jeunes, par des actions de sensibilisation dans les établissements scolaires et les conservatoires de musique.

Nous vous invitons à revenir ou à découvrir cette manifestation, et nous serons heureux de vous accueillir dans l’écrin du Théâtre de Verdure.

Programmation :

Jeudi 11 juillet à 21h :
Sonia Wieder-Atherton (Violoncelle)
(Bach)

Mardi 16 juillet à 21h :
Quatuor Zaïde
(Haydn – Mozart – Clara et Robert Schumann)

Lundi 22 juillet à 21h 
Philippe Cassard (Piano)
(Brahms – Mendelsshon – Liszt – Schubert – Fauré)

Mercredi 7 août à 21h
Duo Darius Milhaud (Deux pianos)
(Debussy – Ravel – Saint-Saëns – Fauré) A savoir :
- Pour le détail des catégories merci de vous référer au plan de la salle.
- Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
- Gratuit pour les enfants de -5 ans ; Tarifs réduits voir avec le Festival.

Avis spectateurs

4.3

4 avis

Rédiger Un Avis

5

pratique pratique et facile

lili - 01/08/2019

5

Inoubliable J'y suis allée l'année dernière ave mon mari. Nous étions à Marseille. Cette année, je refais le déplacement juste pour ça, tellement j'ai aimé!

Véronique - 20/05/2016

2

bon mais... bon... Pianistes excellentes. Orchestre raide dans les Bach. Comme on le jouait dans les années 60. Mieux dans le Mozart. La pluie est venue interrompre la "Haffner". C'est pas grave, on la connait par coeur. Et justement, pourquoi ne pas prendre un peu plus de risque en proposant au milieu d'un programme on ne peut plus consensuel une pièce contemporaine, ou quelque chose d'un peu plus aventureux. En leur temps, Bach et Mozart avaient su prendre des risques....

domdom - 04/08/2014

5

Superbe ! Nous avons eu la joie de découvrir le petit village de Mazaugues dans l'arrière pays Varois. Depuis une adorable auberge des environs, entre deux soirées concerts, nous avons eu le loisir d'arpenter les sentiers du GR 9 (bien balisé) qui part de Mazaugues, longe la Sainte Baume et offre une vue à 360° à couper le souffle sur toute la Provence. Joie de contempler ce décor de garrigue, encore un morceau de Debussy brillamment interprété par Emmanuel Strosser dan la tête... Le concert a également été l'occasion pour nous de découvrir de très belles compositions de Chabrier, Nous attendons avec impatience la prestation de ce soir avec à l'affiche Duchable qui devrait accompagner comme à son habitude son ami Carré, dans un entrelacs poétique de piano et de textes lus, tel que seules les belles amitiés (en l'occurrence entre le musicien et l'homme de Théâtre) savent les entremêler. Un grand merci à toute l'équipe des bénévoles du festival qui nous ont reçus très chaleureusement et en toute simplicité pour ces soirées musicales "à la belle étoile devant le château", dans un cadre magnifique : nous reviendrons l'an prochain !

Caro - 23/07/2014

map-head

THÉÂTRE DE VERDURE (Mazaugues)

IMPASSE DU CHATEAU
83136 Mazaugues

Voir la salle

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ

NEWSLETTER

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Nos régions


Chargement ...