LES 1001 VIES DES URGENCES

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Les 1001 Vies des Urgences est adapte du blog aux huit millions de visiteurs et du best-seller eponyme "Alors voilà. Les 1001 vies des urgences" de Baptiste Beaulieu © Éditions Fayard.

Lorsqu'un jeune interne en medecine se prend d'affection pour la patiente de la chambre 7, il decide de commencer une course folle contre la montre ; il va lui raconter, avec humour et sensibilite, des histoires de son quotidien dans le milieu hospitalier pour la maintenir en vie jusqu'a ce que son fils, bloque a l'etranger, puisse arriver...

Truffe d'anecdotes inedites et bien reelles, le spectacle peint avec humour, les infirmieres au grand cœur, les internes gaffeurs et les incroyables rencontres avec les patients.
Il passe l'hopital au scanner et nous livre un bloc d'humanite.

"Avant que sa maladie la tue, je la ferai mourir de rire !"

Distribution LES 1001 VIES DES URGENCES

LES 1001 VIES DES URGENCES - Avis des spectateurs (2)

Rédiger Un Avis

5

Une pièce plein d'énergie et d'humanité En une phrase : Allez-y c’est un spectacle plein d’énergie et de vie ! En quelques mots : Beaucoup de pièces du festival valent le détour et chacune apporte quelque chose de différent, de par son sujet ou son interprétation. Ici les deux méritent une halte. Le thème parle tout simplement d’humanité et de la vie, ce que certains ne manqueront pas de qualifier de choix « gnangnan » et tant pis pour eux. Pour les autres c’est une bouffée de fraîcheur dans un décor minimaliste, qui tout en dévoilant quelques anecdotes du monde hospitalier, rappelle également à notre attention trop souvent dispersée que la vie est courte. L’interprétation de ce seul-en-scène est un sans faute plein d’énergie, qu’un Axel Auriant aux talents multiples distille au travers des différents personnages mais communique aussi au public (je suggère d’ailleurs un remboursement par l’assurance maladie). Il prouve encore une fois ici que le talent n’attend pas le nombre des années. Bref un pièce humaine, drôle et qui revigore, à prescrire au plus grand nombre !

Rno - 12/07/2019

5

Une dose d’énergie et d’humanité En une phrase : Allez-y c'est un spectacle plein d'énergie et de vie ! En quelques mots : Beaucoup de pièces du festival valent le détour et chacune apporte quelque chose de différent, de par son sujet ou son interprétation. Ici les deux méritent une halte. Le thème parle tout simplement d'humanité et de la vie, ce que certains ne manqueront pas de qualifier de choix " gnangnan " et tant pis pour eux. Pour les autres c'est une bouffée de fraîcheur dans un décor minimaliste, qui tout en dévoilant quelques anecdotes du monde hospitalier, rappelle également à notre attention trop souvent dispersée que la vie est courte. L'interprétation de ce seul-en-scène est un sans faute plein d'énergie, qu'un Axel Auriant aux talents multiples distille au travers des différents personnages mais communique aussi au public (je suggère d'ailleurs un remboursement par l'assurance maladie). Bref un pièce humaine, drôle et qui revigore, à prescrire au plus grand nombre !

Rno - 12/07/2019

map-head

THÉÂTRE DES BELIERS AVIGNON

53 RUE DU PORTAIL MAGNANEN
84000 Avignon

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...