LES ADOLESCHIANTS

Une comédie familiale de Jean-Baptiste Mazoyer et Robert Punzano

Présentation

Après la Divine Comédie et toujours à Paris, retrouvez la comédie familiale de Jean-Baptiste Mazoyer et Robert Punzano : Les Adoleschiants au BO St Martin !

Ah les Ados, ils ne savent pas ce qu'ils veulent, mais ils le veulent à tout prix !

Léa, 14 ans et demi (très important le "et demi") va pour la première fois rencontrer son grand-père, Michel, agriculteur bougon à la retraite, qu'elle ne connaît pas.

Les Adoleschiants ou quand un enfant élevé au Tiktok rencontre un boomer égoïste et aigri... conflit de générations en perspective !

Une comédie familiale irrésistible !

Une comédie écrite par les auteurs des Colocs, Ce Soir ou Jamais, Ado.com...

A savoir :
Les ascenseurs de la salle sont en panne.

Voir plus

jusqu'à -34% et dès 10€

  • serviceclient1_1759143958

    Service client 7/7

  • assuranceremboursement1_1759143898

    Assurance remboursement en 48h

  • paiementsecurise1_1759143922

    Paiement 100% sécurisé

calendar

Chargement du calendrier...

calendar

Erreur lors du chargement du calendrier

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

LES ADOLESCHIANTS - Avis des spectateurs (366)

Rédiger Un Avis
Nico
Le 31 mai 2026

Un après midi très agréable. Des expressions qui nous parlent nous les "boomers". Une vraie énergie, un duo de comédiens qui fait passer (peut-être er à la fin😉) un très bon moment, ça fait du bien. Je vous le conseille fortement.

Signaler cet avis
Bruno
Le 31 mai 2026

Comédiens au top. Du rire du début à la fin. Wesh mich mich et Léa 🤪😉😅. Même notre fils Lenny en fauteuil au 1er rang vous a applaudi

Signaler cet avis
Alyssia
Le 31 mai 2026

Trop et les acteurs trop sympa wesh

Signaler cet avis
Chouny14
Le 31 mai 2026

Super moment en famille On est bien rentrés wesh.. Deux très bons acteurs Merci pour ce bon moment

Signaler cet avis
Niko
Le 16 mai 2026

Quelle Éclate ! Merci aux 2 acteurs ! On a kiffé 😜 … on était 4 à rire avec les 65 autres ! C était plein de rires ! Bref génial @ voir ! (Nos âges 7 10 et 2 boomers !) ❤️❤️❤️

Signaler cet avis
VOIR TOUS LES AVIS
map-head

THÉÂTRE BO ST MARTIN

19 BOULEVARD SAINT MARTIN
75003 Paris

Voir la salle

Métro : 
Métro République : lignes 3, 5, 8, 9, 11
Métro Strasbourg St-Dénis : lignes 4, 8, 9

Bus : 
Arrêt République : lignes 56, 65, 75

Vélib : 
Station N°10001 - Rue René Boulanger et rue de Lancry
Station N°10011 - 3 Rue du Chateau d'Eau 
Station N°3101 - 62 rue Meslay 
Station N°3004 - 19 Place de la République - Temple

Parkings : 
- Parking Hôtel Renaissance République​
40 Rue René Boulanger, 75010 Paris  
- Parking de l'Alhambra 50 Rue de Malte, 75011 Paris

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...