LA LETTRE D'EVITA

Tango pour une Cendrillon des Temps Modernes

Présentation

Avec fougue et humour entre textes et tangos, venez à la rencontre d’une grande figure politique du 20ème siècle.

Un spectacle intime pour découvrir la pensée d’Eva Perón, une  femme au destin invraisemblable. Avant de mourir à l’âge de 33 ans, elle a laissé un message qui sera prohibé pendant plusieurs décennies. Ce sont ces paroles et ce personnage d’une rare intensité que nous vous invitons à découvrir.

Théâtre contemporain musical.

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Photos & Vidéos

LA LETTRE D'EVITA - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

LA LETTRE D'EVITA - Avis presse

La lettre d’Evita est un spectacle émouvant qui nous permet de partir à la découverte de l’intimité et de la pensée d’une femme au destin incroyable. Son portrait, nettoyé de la couche épaisse de vernis romantique de Madone du peuple, transparaît alors et nous éclaire...

FOU D'ART

Tour à tour mutine, grave et investie elle vous touche ... Cristina/Evita livre une prestation juste, impeccable pour vous quitter sur un titre que tout le monde connait : Don't cry for me Argentina !

SELECTION SORTIES

Délicate. C'est le premier mot qui nous vient à l'esprit, lorsqu' on découvre cette Evita revisitée. Sur scène, la comédienne est habitée par le personnage. Nous ne pouvons que vous encourager à découvrir cette émouvante pièce de théâtre, entrecoupée de souvenirs bienveillants, d'heures plus sombres, de messages d'amour et de gratitude à la vie et de chansons argentines.

KISS CITY MAG

map-head

THÉÂTRE ESSAION

6 rue Pierre au Lard
75004 Paris

Voir la salle
METRO : HOTEL DE VILLE (ligne 1), RAMBUTEAU (ligne 11), Châtelet (lignes 1, 4, 7, 11, 14) / Bus : Centre Georges Pompidou (bus 38, 47, 75, 29) / Parking : Centre Georges Pompidou, rue Brantôme / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...