CIRQUE ALFONSE

ANIMAL, HISTOIRE DE FERME

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Le Cirque Alfonse revient en France où il fera une escale au Théâtre André Malraux de Rueil Malmaison afin de présenter son nouveau spectacle : Animal, une histoire de ferme

La fibre québécoise est au cœur de chacune des créations de ce cirque familial puisque la troupe s’inspire du folklore national pour chacun des thèmes de ses spectacles, avant d’y ajouter une touche contemporaine.

Le clan Alfonse a, souvenez-vous, conquis le public du Théâtre André Malraux avec « Tabarnak » en 2019, une fresque délirante se jouant des rites traditionnels.

Dans son nouveau spectacle, c’est l’univers de la ferme qu’exploreront ces circassiens de talents. Mais autant vous prévenir qu’il vous faudra oublier l’évocation poétique de la bucolique fermette d’antan : la compagnie s’inspire des fermes industrielles !

Et c’est de bon augure car en plus de la virtuosité acrobatique qu’on lui connaît, le Cirque Alfonse promet de mettre au rendez-vous l’humour et l’esprit déjanté qui lui sont caractéristiques. Inutile de dire qu’on a hâte de les retrouver sur scène !  

Photos & Vidéos

CIRQUE ALFONSE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...