Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Ce devait être une journée de travail ordinaire pour Martine. Elle allait passer huit heures à classer des dossiers et à agrafer des formulaires. Ce devait être une journée de travail ordinaire pour Chastaing, le chef de service de Martine. Il allait passer huit heures à surveiller Martine du coin de l’oeil et à se faire bien voir de Favreau, son boss.

Ce devait être une journée de travail ordinaire pour Favreau, le patron de la boîte.
Il allait passer huit heures à prendre des « décisions courageuses » pour rassurer les actionnaires australiens. Seulement, ce n’est pas une journée ordinaire !
Jacques Chambon nous offre une comédie féroce sur l’univers du travail. Un irrésistible jeu de massacre où le bureau se transforme en champ de bataille et les petits chefs en exécuteurs des basses oeuvres.
Voir plus

CALAMITY JOB - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Nous avons passé un très bon moment devant ce spectacle ce samedi soir au théâtre de poche Graslin Nantes. Les trois acteurs sont vraiment excellents. Nous leur souhaitons une bonne tournée sur Lyon.
Voir plus

Fab - 23/04/2023

CALAMITY JOB - Avis presse

Auteur prolifique autant que comique, Jacques Chambon aime écrire des huis-clos, enlevés et drôles, dans lesquels se retrouvent des personnages furieusement antagonistes. Sa dernière pièce, « Calamity Job » s’inscrit dans cette lignée. C’est un festival de répliques vachardes ! On citera celle-là, elle aurait sa place dans un film de Michel Audiard : "La dernière fois que j’ai tenu dans mes bras une femme nue, c’est ma grand-mère qui venait de glisser dans la salle de bain."
Voir plus

LE PROGRES

En voiture : Le parking Graslin est juste en face (couvert et sécurisé)

En tramway :

Ligne 1 – Arrêt Médiathèque ou Commerce 

Ligne 2 – Arrêt Commerce ou Place du Cirque

Ligne 3 – Arrêt Commerce ou Bretagne

En bus : Ligne 11, 23, 26, 54, C1, C3, C6

Et bien sur en vélo !

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...