Chargement ...
CALAMITY JOB
Informations
-
Durée
1 heures 20 minutes
- Adresse
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Ce devait être une journée de travail ordinaire pour Martine. Elle allait passer huit heures à classer des dossiers et à agrafer des formulaires. Ce devait être une journée de travail ordinaire pour Chastaing, le chef de service de Martine. Il allait passer huit heures à surveiller Martine du coin de l’oeil et à se faire bien voir de Favreau, son boss.
Ce devait être une journée de travail ordinaire pour Favreau, le patron de la boîte.
Il allait passer huit heures à prendre des « décisions courageuses » pour rassurer les actionnaires australiens. Seulement, ce n’est pas une journée ordinaire !
Jacques Chambon nous offre une comédie féroce sur l’univers du travail. Un irrésistible jeu de massacre où le bureau se transforme en champ de bataille et les petits chefs en exécuteurs des basses oeuvres.
Photos & Vidéos
Avis des spectateurs
Rédiger Un AvisAvis presse
Auteur prolifique autant que comique, Jacques Chambon aime écrire des huis-clos, enlevés et drôles, dans lesquels se retrouvent des personnages furieusement antagonistes. Sa dernière pièce, « Calamity Job » s’inscrit dans cette lignée. C’est un festival de répliques vachardes ! On citera celle-là, elle aurait sa place dans un film de Michel Audiard : "La dernière fois que j’ai tenu dans mes bras une femme nue, c’est ma grand-mère qui venait de glisser dans la salle de bain."
LE PROGRES
En voiture : Le parking Graslin est juste en face (couvert et sécurisé)
En tramway :
Ligne 1 – Arrêt Médiathèque ou Commerce
Ligne 2 – Arrêt Commerce ou Place du Cirque
Ligne 3 – Arrêt Commerce ou Bretagne
En bus : Ligne 11, 23, 26, 54, C1, C3, C6
Et bien sur en vélo !
-
ASSURANCE REMBOURSEMENT
-
PLACES SUR PLAN
-
SERVICE CLIENT
-
PAIEMENT SÉCURISÉ