Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

ABASEDOTETODESABA est un palindrome en langue portugaise, phrase qui signifie: la base du plafond  s’écroule. Une maison qui s’affaisse, la possibilité du renouveau qui n’est plus limité par ce plafond. Le spectacle s’inspire de la saudade - ce mot portugais dit comme intraduisible - qu’exprime un désir nostalgique intense pour quelqu’un ou quelque chose que l’on aime et que l’on a perdu, mais qui pourrait revenir dans un futur incertain. La notion de manque et d'espoir est donc fondamentale quand on parle de saudade. 
 
Pedro Guerra et Liz Braga sont des acrobates brésiliens spécialisés dans la discipline main à main et qui vivent en France depuis 2008. La saudade les a amenés à faire des allers et retours et ces mouvements pendulaires les a plongés dans un sentiment paradoxal : se sentir partout chez soi mais toujours avec un sentiment de manque. AbasedotetodesabA questionne l'absence dans une discipline artistique qui, au départ, ne peut exister qu'avec à la présence de l'autre. Que reste-t-il quand l'autre n'est plus là ? 

Photos & Vidéos

Distribution ABASEDOTETODESABA

ABASEDOTETODESABA - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

ABASEDOTETODESABA - Avis presse

Entre acrobatie, chant et cerceau aérien, le duo brésilien offre au public une variété de numéros reflétant le sentiment d’absence de son pays d’origine, le Brésil. Mais ce n’est pas de la souffrance. Ça contient en soi l’espoir de la rencontre. Une mise en scène mûrement réfléchie depuis 2016

MIDI LIBRE

map-head

CIRQUE ELECTRIQUE

PLACE DU MAQUIS DU VERCORS
75020 Paris

Voir la salle
-Métro : Lignes 3bis et 11, arrêt "Porte des Lilas". -Bus : 48, 61, 96, 105, 115, 129, 170, 249 arrêt "Porte des Lilas". ­ -Voiture : Périphérique - Sortie "Porte des Lilas". -Vélib : 2 stations à proximité. Possibilité de manger en bord de piste - Réservation obligatoire directement auprès du Cirque Electrique
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...