ANNABELLE M. UNE HISTOIRE SANS FAIM

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Une jeune fille, comme beaucoup d’autres... En apparence, seulement, car Annabelle cache bien des choses. En elle, c’est l’enfer, silencieux et dévastateur. Celui de l’anorexie. Autour d’elle c’est l’incompréhension et le silence. Comment exprimer sa douleur quand on est si seule ? Que dire quand on a perdu le goût de la vie ? C’est Annabelle "la rescapée", heureuse et pleine d’appétit qui commence le récit et retrace les incroyables méandres de sa guérison. Elle incarne ensuite tour à tour Annabelle "la malade", sa mère, son père, et les différents protagonistes de cette chronique d’une mort annoncée qui va évoluer lente-ment vers une rémission totale. Le récit des Annabelles emprunte des chemins inattendus qui nous rendent accessible ce terrible sujet et nous font vibrer avec elles. A la fin on n’espère qu’une chose : être invité à dîner chez Annabelle "la rescapée" pour profiter de sa formidable joie de vivre. Les reports ne sont pas autorisés pour ce spectacle

Photos & Vidéos

Distribution ANNABELLE M. UNE HISTOIRE SANS FAIM

ANNABELLE M. UNE HISTOIRE SANS FAIM - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

ANNABELLE M. UNE HISTOIRE SANS FAIM - Avis presse

C’est sous la forme d’une enquête policière faisant intervenir plusieurs personnages que Sandie Masson seule en scène évoque son combat contre l’anorexie. Un combat entre une pulsion dictatoriale de mort et un corps luttant pour ne pas renoncer à la vie. Et de ce combat, le spectateur ne ressort pas indifférent. Il y a en effet beaucoup de sensibilité et d’intelligence dans la description de ce terrible affrontement. Sans pathos, mais avec beaucoup de sincérité, de justesse et d’humanité, la comédienne nous donne à voir et à entendre une poignante histoire dont on ressort bouleversé.

AU-THEATRE

METRO : HAVRE CAUMARTIN
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...