LE GRAND ORCHESTRE DU SPLENDID (Olympia)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Le Grand Orchestre du Splendid’ va fêter ses 40 ans !

1977/2017
40 ans ! Et toujours là ! Vous vous rendez compte ?
40 ans de tournées infernales à se déchaîner tous les soirs en sautillant sur scène avec une grappe de raisin…ou un balai !
40 balais…de balai !!! (…et de ballets)

Presque un quart de siècle de swing, de salsa, de fiesta et de mise en scène délirantes…ça a passé si vite !…mais c’est pas grave car ce n’est qu’un début ! Oui car nos diaboliques énergumènes, dans les starting-blocks, sont plus que jamais décidés à nous réjouir du plaisir qu'ils éprouvent à gambader sur les planches à la cadence des rythmes joyeux dont ils ont le secret.

Alors pour célébrer dignement cet anniversaire …ainsi que leur union sacrée (pour le meilleur et pour le mieux) avec leur cher public…quel autre choix que la grande cathédrale du Music Hall…le sanctuaire de la chanson populaire française... l’Olympia Bruno Coquatrix… (C’est l’évidence ! Ça tombe sous le sens !) Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

LE GRAND ORCHESTRE DU SPLENDID (Olympia) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

OLYMPIA

28 BOULEVARD DES CAPUCINES
75009 Paris

Voir la salle

METRO :
Opéra (lignes 3, 7 et 8), Madeleine (ligne 8, 12 et 14), Havre-Caumartin (lignes 3 et 9) et Auber (RER A).

BUS :
arrêts Madeleine (bus n°42-52-84-94), Capucines-Caumartin (bus n°42-52), Opéra (bus n°20-21-27-29-32-52-66-95) et Auber (bus n°20-21-27-29-33-66-95).

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...