Chargement ...
Tous les avis sur : IL A LA COTE DEVOS
5 avis spectateurs
Tous les avis
Affligeant! Je confirme : 6 personnes qui lisent des extraits de sketchs de Raymond Devos. Même eux n’y croit pas. Et je saute des lignes, et je bafouille, et je me trompe de page (c’est la page 8, diront les autres !). Et Stéphane Guillon qui arrive même à placer une remarque anti-RN dans un spectacle sur Devos. Ce sont les spectateurs qui auraient dû être payés par les gens sur scène, pas l’inverse. Vu dans le cadre du festival de Terre-Neuve à Fontenay le Comte (85)
Des acteurs qui lisent leurs textes ! Mais c’est une honte tant ce n’est pas joué. Gâcher à ce point des textes si truculents est tellement dommage. Pour le prix du spectacle offrez vous les textes de ce grand humoriste et au moins vous rirez ! Et que dire de la « mise en scène » ?!?! Et bien elle n’existe pas C’est le spectacle le moins qualitatif qu’il m’a été donné de voir (spectacle amateurs inclus !)
Quel dommage cet hommage N’est pas Raymond Devos qui veux, six comédiens, une heure de lecture carnet en mains, un spectacle qui ne restera pas en mémoire…
Tout à fait d'accord avec l'avis précédent, et on est en janvier 2025 et les textes sont toujours lus avec des hésitations, très peu d'interaction entre les comédiens et seulement 1H10 de spectacle (plutôt de lecture) ! Heureusement que c'est du Devos !
Des textes excellents, mais des acteurs qui ne les ont pas appris et les lisent avec une restitution inégale. Hormis avec Christophe Aleveque, on est trop souvent loin de l'interprétation de l'auteur.