Avis des spectateurs pour :
LES SOURDS-DOUES DANS SUR UN MALENTENDU

4.6

sur 8 notes

Rédiger un avis

5

La musique spectacle très agréable musiciens très doués très bonne soirée à voir sans hésitation
Voir plus

PiouPiou - 07/12/2018

5

Super spectacle Nous avons bcp aimé cette sortie en famille !!Je vs la recommande vivement
Voir plus

alex - 08/11/2018

5

Excellent moment ! Spectacle original, rythmé, drôle, d'excellents musiciens ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment ! Même les enfants s'y régalent. N'hésitez pas à courir les applaudir !
Voir plus

Ktrine - 23/10/2018

5

Génial ! Un superbe spectacle pour les yeux comme pour les oreilles ;) Courrez y vite. Tant de talent ne doit être partagé.
Voir plus

Clelie8897 - 23/06/2018

5

Sourds, je ne sais pas mais... Doués certainement. D abord avec leur instrument et aussi pour nous faire rire et nous étonner. J ai beaucoup apprécié ce quatuor de joyeux drilles talentueux. Belle découverte. Je leur souhaite tout le succès qu ils méritent.
Voir plus

evedanou - 02/12/2017

4

Plaisant Agréable
Voir plus

Guytout - 07/12/2018

4

Etonnant Super spectacle musical, drôle, déjanté juste comme il faut mais ultra professionnel, juste ce qu'il faut de magie (prestidigitation), et aussi des moments "magiques" éclairés d'une musique douce (je me rappellerai longtemps ce quatuor à la bougie, irréel...) En plus les artistes sont hyper-accessibles
Voir plus

Bernie9206 - 02/12/2017

4

Un quartet de fortes têtes Cet ensemble aurait un air de déjà-vu s'il n'avait cherché à se diversifier sur un territoire extra-musical. Avec leurs interludes empruntés au domaine du cabaret, ces personnages facétieux nous surprennent inévitablement là où on ne les attend pas. Tant mieux, car c'est cette créativité, arrosée de complicité, qui apporte fraîcheur et dynamisme au spectacle. La mise en scène est travaillée dans le plus grand des silences, ce qui ne simplifie sans doute pas la tâche ; si seuls les quatre bois et cuivres semblent s'exprimer, on regrette presque qu'ils ne le fassent pas assez, les nombreuses parenthèses finissant par réduire la partie instrumentale qui pourrait mieux jouer son rôle.
Voir plus

LD92 - 17/10/2017

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...