Trustpilot

Tous les avis sur : AU BONHEUR DES DAMES

9 avis spectateurs

5 9 avis
4 0 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

lPC
Le 14 mars 2025

Je recommande ! Bravo à la comédienne !

HB
Le 10 mars 2025

Une super mise en scène et une comédienne époustouflante qui permet de redécouvrir l’œuvre de Zola. Les grands magasins et l'agitation qui y règne sont tellement bien décrits qu'on croirait y être ! Bravo !

Nini
Le 3 mars 2025

Très bonne surprise ! Une superbe interprétation ! Bravo

Samuel43
Le 26 janvier 2025

Nous y allions car pas d'autres disponibilités ce soir là mais nous sommes tombés sur une EXCELLENTE pièce notamment par le jeu épatant de l'actrice.

Jean-François
Le 5 janvier 2025

Au-delà de la performance magistrale de la comédienne, un hommage brillant au texte très moderne d'Emile Zola. Brillant et remarquable : à recommander! Merci et bravo!

Farine
Le 29 novembre 2024

Quelle performance ! GRAND BRAVO Comedienne Exceptionnelle !

michou
Le 16 novembre 2024

Formidable actrice qui nous a transporté dans ce grand magasin et apprécié le texte du roman... sacré performance que de jouer tous ces rôles.... UN GRAND BRAVO !

Isa
Le 31 décembre 2021

Le texte est riche et reproduit exactement le roman de Zola. C'est un tour de force que j'aimerais voir plus souvent au théâtre. Emmenez-y votre pré ado qui ne veut pas lire Zola et qui croit que l'on ne joue que des vaudevilles creux dans les théâtres. L'utilisation des chapeaux est ingénieuse. Avec peu de moyens, l'artiste nous fait pénétrer dans le monde des grands magasins parisiens à l'époque de leur expansion. L'histoire d'amour entre Denise et Octave est à l'eau de rose et anachronique aujourd'hui... exactement comme dans le roman de Zola. Le drame des petits commerces qui s'éteignent est cependant un peu adouci par rapport au roman. Il s'agit de ne pas faire pleurer ! Bravo !

loulou
Le 30 décembre 2020

original et mené tambours battants Non contente d'avoir réussi une adaptation originale du Bonheur des dames, Pascale Bouillon se démène sur scène pour nous offrir une heure et demi d'un spectacle mené tambours battants. Elle enchaîne les personnages d'une façon ingénieuse que du coup je ne révèle pas ici pour vous laisser le bonheur de la surprise. l'interprétation est tantôt drôle, tantôt tendre et toujours juste. Un très bon moment assurément pour nous tous.

Chargement ...