Chargement ...
Tous les avis sur : 24H DE LA VIE D'UNE FEMME AVEC ISABELLE GEORGES
70 avis spectateurs
Tous les avis
Comme elle chante bien Isabelle George a une voix merveilleuse. Elle est autant à l'aise dans du jazz que du classique. L'alliance de sa voix et du texte de Wzeig est un pur délice.
Signaler cet avis
Un texte mis en voix Christine Khandjian et Stéphane Ly-Cuong ont fait un travail remarquable en transposant le théâtre de Zweig en chanson. La musique de Sergeï Dreznin est un enchantement. Le public est conquis.
Signaler cet avis
C'est merveilleux Je me suis laissé emporter depuis la première seconde jusqu'à la fermeture du rideau. 24 heures de la vie d'une femme au Théâtre La Bruyère est un moment inoubliable. Un grand merci à la compagnie Dont Acte pour nous avoir offert une aussi belle soirée.
Signaler cet avis
J'en reste sans voix... Heureusement que ce ne fut pas le cas des trois comédiens sur la scène du théâtre La Bruyère ! Isabelle Georges, Frederik Steenbrink et Olivier Ruidavet sont fantastiques.
Signaler cet avis
Un spectacle spectaculaire C'est rien de le dire. Les couleurs de la passion qui habillent des personnages sur la scène invitent le spectateur à un voyage sensuel autour de la vie d'une femme, de ses émois, de ses sensations. A voir et à revoir tant c'est beau. Et à écouter aussi !
Signaler cet avis
C'était d'une beauté ! La voix d'Isabelle Georges fait la pièce à elle seule. Elle est tout simplement splendide. 24 heures de la vie d'une femme est une parenthèse de vie.
Signaler cet avis
Merci Isabelle Ce spectacle était succulent. J'adore le texte de Zweig mais la mise en voix de Christine Khandjian et Stéphane Ly-Cuong lui confère un goût inimitable. C'est indescriptible tant c'est bon. Allez-y.
Signaler cet avis
24 heures de la vie d'une femme Le spectateur se retrouve plongé dans la vie palpitante et passionnée d'une femme amoureuse, troublée à l'extrême par l'amour totalement irraisonné qu'elle porte à un jeune homme.
Signaler cet avis
Le texte y perd parfois Cette mise en chanson m'a dérouté. Je trouve dommage d'avoir dénaturé le texte de Zweig de la sorte. Un récit qu'il avait écrit d'une traite, froidement et sans complaisance se retrouve retravaillé, peaufiné et accompagné avec une musique divine. J'ai adoré le spectacle mais je ne l'aurais pas appelé 24 heures de la vie d'une femme. Ce n'est plus la même oeuvre.
Signaler cet avis
Une merveille Que dire de cette pièce musicale ? Qu'Isabelle Georges est parfaite comme toujours ? Que les 3 musiciens qui l'accompagnent donnent une couleur incroyable au texte de Zweig ? Que les costumes et les décors sont plus vrais que nature ? Tout était si beau !
Signaler cet avis
Mise en scène parfaite Franck Berthier a réussi la prouesse de mettre en scène une pièce sur l'absence, la présence, la narration. Sur l'amour et l'éphémère. C'est magnifique.
Signaler cet avis
Une soirée géniale Ma femme et moi avons passé une soirée d'une rare perfection. La pièce est à la fois délicate et puissante. Quant à l'interprétation, les 3 comédiens Isabelle Georges, Frederik Steenbrink et Olivier Ruidavet nous ont emportés avec eux.
Signaler cet avis
J'ai adoré C'était génial. Toutes mes félicitations à la troupe qui joue avec beaucoup de justesse et de talent. On a envie de rester des heures encore à les écouter.
Signaler cet avis
Allez y N'hésitez plus et foncez au théâtre La Bruyère pour y passer une soirée magique. Tous vos sens y seront en éveil. Ce spectacle est merveilleux.
Signaler cet avis
La mise en musique C'est le premier travail de Sergeï Dreznin avec Isabelle Georges. La première fois qu'il compose pour elle. On sent une osmose parfaite entre le texte, la musique et le chant. C'est divin.
Signaler cet avis
Que belle mise en scène Tous les mouvements des personnages sont comme chorégraphiés. On les voit évoluer sur la scène comme des danseurs de ballet.
Signaler cet avis
Isabelle Georges est divine Comme toujours, je suis totalement sous le charme de cette chanteuse et comédienne de grand talent. Dès qu'elle chante, c'est pour nous faire vibrer.
Signaler cet avis
Quelle pièce ! Une histoire troublante et une musique envoûtante. La troupe d'Isabelle Georges m'a complètement convaincue. Je vous conseille d'y aller !
Signaler cet avis
Une performance hors du commun C'était beau et doux à la fois. Puissant, violent parfois. Les sentiments qui sont soulevés sont d'une rare beauté.
Signaler cet avis
Violon, violoncelle, piano Les trois musiciens sur la scène accompagnent le texte de Zweig avec précision. La musique en direct donne toute sa beauté à la pièce.
Signaler cet avis