• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Isabelle Le Nouvel



Biographie de Isabelle Le Nouvel

Isabelle Le Nouvel

Isabelle Le Nouvel

Âge : 43 ans
Date de naissance : 27/08/1973 à Lyon
Nationalité Française

Profession : Auteur

Isabelle Le Nouvel, entre théâtre et cinéma

C’est après une formation au théâtre national populaire de Villeurbanne qu’Isabelle Le Nouvel monte pour la première fois sur les planches à Lyon, à l’âge de 20 ans. Elle joue alors le rôle de Marie Stuart dans La Dernière Nuit. Peu après, la jeune comédienne rejoint la troupe du théâtre des Ateliers pour deux saisons et est à l’affiche de plusieurs pièces telles que La Mégère apprivoisée en 1995. Suite à une rencontre avec Denis Llorca, comédien et metteur en scène, elle joue dans Roméo et Juliette en 1997 puis dans Les Misérables en 1999. Son ascension ne s’arrête pas là puisque la comédienne continue d’enchaîner les rôles dans Phèdre en 2002 avec Carole Bouquet ou dans Les Heures blanches en 2010. Sa première pièce de théâtre, Big Apple est jouée en 2014 au théâtre de l’Ouest parisien. Deux ans plus tard, une deuxième pièce intitulée Le Syndrome de l’Écossais est présentée au public.

Isabelle Le Nouvel est aussi présente au cinéma et a joué dans La Parenthèse enchantée en 2000 ou encore Le Candidat en 2007. En plus de ces rôles au cinéma, Isabelle Le Nouvel a écrit L’Invitation en 2009, un court-métrage dans lequel elle joue avec Guillaume Gallienne. En 2010, elle réalise un nouveau court-métrage, La Tête de l’Emploi.

 

A joué dans ces spectacles

Photo

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus