• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Olivier De Benoist


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Olivier De Benoist

Olivier De Benoist

Olivier De Benoist

Âge : 43 ans
Date de naissance : 14/06/1974 ? Reims

Profession : Comédien Humoriste Acteur Auteur

Olivier de Benoist, excès d’humour


Bien que diplômé en droit et passionné par la magie, Olivier de Benoist se tourne vers le one-man-show. Il se forme au Studio Pygmalion et, en 2002, Benoît Poelvoorde lui offre son premier spectacle, Modèle déposé. Un début réussi qui encourage le comédien à poursuivre avec ses propres seul-en-scène, Né sous X et Loft sorry. À partir de 2008, il monte Haut débit. Le spectacle rencontre un franc succès sur les scènes parisiennes et devient par la suite Très très haut débit. Ce one-man-show aura finalement été représenté plus de 600 fois devant plus de 200 000 spectateurs. En 2013, l’humoriste revient avec une nouvelle création, Fournisseur d’excès. Trois ans plus tard, il présente O/40.

Entre deux représentations, Olivier de Benoist trouve le temps de faire de nombreux passages dans l’émission "On n’demande qu’à en rire" et dans d’autres émissions de télévision comme "Vivement dimanche", "Rire contre le racisme" et "Les stars du rire". Il profite de l’été 2011 pour présenter un billet d’humeur sur Europe 1 dans l’émission de Laurent Cabrol, "Dans l’air du temps". Les téléspectateurs ont aussi pu l’apercevoir dans le téléfilm de Jacques Malaterre, Carmen.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus