• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

En ce moment

Sponsorisé

À l'affiche

Théâtre et salles

Théâtre des Nouveautés

24 Boulevard Poissonniere
75009 Paris

Metro : Grands Boulevards
585 sièges

Plan d'accès à la salle

Afficher les salles à proximité

Histoire

Le premier Théâtre des Nouveautés ouvre ses portes en 1827. Il accueille opéra-comiques et vaudevilles, ainsi que des pièces plus politiques ou satiriques. L'actuel Théâtre des Nouveautés est le quatrième du nom. Il est dirigé pendant 40 ans par Denise Moreau-Chantegris, qui assure au théâtre la pérennité de son succès dans l'esprit du Boulevard parisien. En 2010, c'est Pascal Legros, célèbre producteur, qui en reprend les rênes.

Le Théâtre des Nouveautés, un lieu aux multiples adresses

Le Théâtre des Nouveautés est actuellement situé dans le 9e arrondissement de Paris, mais il a changé de place selon les époques. Cette salle de spectacles propose un choix de pièces de théâtre, de one-man-shows et de comédies musicales. Le premier Théâtre des Nouveautés date de 1827 et était implanté dans le passage Feydeau jusqu'en 1832. Le deuxième, situé dans la rue du Faubourg Saint-Martin, fut détruit par les flammes quelques mois après son ouverture. C'est à Jules Brasseur, célèbre comédien, que l'on doit le troisième Théâtre des Nouveautés du boulevard des Italiens. L'auteur Georges Feydeau y créa et présenta bon nombre de ses chefs-d'œuvre. L'actuel Théâtre des Nouveautés a été inauguré en 1921. Il a reçu les plus grands acteurs et comédiens : Arletty, Bourvil, Robert Lamoureux, Marthe Mercadier, Jacques Balutin...

Actuellement à l'affiche dans cette salle

Ces spectacles ont été joués dans cette salle

Photo

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus