• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Le Grand Point Virgule



À l'affiche dans cette salle

10 résultats

Histoire

Le Grand Point Virgule

Le Grand Point Virgule

8 Bis Rue De L'arrivee
75015 Paris

Metro : Montparnasse-bienvenue (lignes 4, 12, 13 Et 6) : Arrêt De Bus : Place Du 18 Juin 1940 - Rue De L’arrivee (bus 96, 92, 94 Et 95) / Vélib' À Proximité / Autolib' À Proximité / Parking À Proximité
434 sièges

Le Point Virgule, Théâtre d'humour en plein coeur du Marais ouvre deux nouvelles salles à Montparnasse en Octobre 2012. La salle apostrophe, propose du placement libre sur banquette. La programmation du Grand Point Virgule est dans la continuité de celle du Point Virgule : one man show, comédies, spectacles musicaux et pour enfants. Au vu de la capacité d'accueil et de l'équipement technique de ses deux nouvelles salles, nous pourrons accueillir des formes artistiques de plus grande envergure. Vous y trouverez un espace "Designé" pour garder cette proximité entre spectateur et artiste si chère au Point Virgule. Un bar sera ouvert tous les soirs de spectacle une heure avant et après les représentations. Cet espace riche de rencontres, de dialogue et d'échanges est l'endroit privilégié pour bavarder avec les artistes. Vous pourrez y boire un verre.

Le Grand Point-Virgule, le vivier des humoristes

Le Grand Point-Virgule complète l'offre culturelle proposée par le Point-Virgule, salle mythique du Marais. Ces deux salles sont connues pour leurs spectacles humoristiques, pièces et one-man-shows. Des créations pour enfants sont aussi présentées. Le Grand Point-Virgule est dirigé par Jean-Marc Dumontet. Le Point-Virgule, autrefois appelé "La Veuve Pichard", a été créé en 1975 par une troupe de comédiens : Martin Lamotte, Gérard Lanvin et Anémone, notamment. Trois ans plus tard, il est repris par de nouveaux comédiens qui lui donnent son nom actuel. De multiples jeunes talents ont fait leur première scène dans le lieu, comme Jean-Marie Bigard, Pierre Palmade, Élie Kakou, Anne Roumanoff, Laurent Ruquier, Virginie Lemoine, Chantal Ladesou... et bien d'autres. Comme l'a fait pendant des décennies le Point-Virgule, le Grand Point-Virgule a vocation à perpétuer ce rôle de tremplin des humoristes.

Plan d'accès à la salle

Afficher les salles à proximité

Ces spectacles ont été joués dans cette salle

Photo

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus