• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Maud Le Guénédal



Biographie de Maud Le Guénédal

Maud Le Guénédal

Maud Le Guénédal

Profession : Actrice

Maud Le Guénédal, artiste éclectique

Formée à la comédie, Maud Le Guénédal ne reste pas longtemps enfermée dans un rôle de simple comédienne. À ses débuts à Paris, la Française balaie le répertoire des grands auteurs de pièces de théâtre comme Beaumarchais, Anouilh, Marcaggi, Obaldia, etc. Puis elle s’entoure de metteurs en scène plus contemporains comme Arthur Jugnot ou Michèle Bernier. En 2015, Maud Le Guénédal compte déjà une vingtaine de pièces de théâtre à son actif, dont la récente Pour combien tu m’aimes de Guillaume Mélanie et Jean Franco. Elle s’autorise en parallèle quelques escapades hors des théâtres.

Dès 2001, Maud Le Guénédal réalise sa première apparition à la télévision, dans le téléfilm Absolitude. Suivent d’autres prestations pour le petit écran, comme pour Les enfants, j’adore ! en 2006, ou pour la série télévisée Julie Lescaut en 2010. Au cinéma, la jolie brune collabore avec François Dupeyron pour La Chambre des officiers (2001), Éric Civanyan pour Il ne faut jurer de rien ! (2005), ou encore Marion Vernoux pour Les Beaux Jours (2013). Artiste éclectique, Maud Le Guénédal s’essaie également à la mise en scène et à la chanson. Le single On se dit tu ?, sorti en 2006 en duo avec R. Wan du groupe Java, est le premier titre musical sur lequel la Française fait entendre sa voix.

A joué dans ces spectacles

Photo

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus