• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Frédéric Bouraly



Biographie de Frédéric Bouraly

Frédéric Bouraly

Frédéric Bouraly

Âge : 57 ans
Date de naissance : 03/05/1960
Nationalité Française

Profession : Comédien Acteur Auteur

Frédéric Bouraly, un comique insaisissable.

Comédien versatile, Frédéric Bouraly a fait ses premières classes au célèbre studio Pygmalion, tout comme Isabelle Carré et Olivier de Benoist. Il débute sa carrière de comédien à Lyon en 1980. Sa passion va l'amener à tourner en France et à jouer dans plusieurs pièces de Molière comme Le Bourgeois gentilhomme et L'Impromptu de Versailles, pendant près de quinze ans.

Il découvre le monde de la télévision dans les années 1990 avec une participation à la série Vivement lundi et ses doublages pour le dessin animé Dragon Ball Z. Touche-à-tout, il tente sa chance au cinéma dès 1998 avec Folle d'elle de Jérôme Cornuau. Il débute une carrière d'acteur durant laquelle il croisera Audrey Tautou dans Le Battement d'ailes du papillon de Laurent Firode en 2000, et Clovis Cornillac sur le tournage des Brigades du Tigre de Jérôme Cornuau en 2005. Après de bonnes prestations dans Ah ! si j'étais riche de Michel Muntz et Gérard Bitton en 2002, et Les Parisiens de Claude Lelouch en 2004, Frédéric Bouraly trouve le véritable succès à la télévision. C'est lorsque la chaîne M6 le recrute pour son émission Scènes de ménages, en 2009, que sa carrière prend une nouvelle dimension. Il y joue José, un mari gaffeur et amoureux fou de Josiane, la comédienne Valérie Karsenti.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus