ORPHEE

(Theatre Lucernaire)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Eurydice ne reviendra des Enfers qu’à condition qu’Orphée, son bien-aimé qui vient la chercher, ne la regarde pas avant d’être sorti au royaume des morts. Mais ce qui devait arriver … arrivera. Pourquoi diable Orphée s’est-il retourné ?

L’architecture de la tragédie est là ; l’issue est inéluctable. Cependant le génie de Cocteau est de vriller ce cadre pour en faire une farce moderne, burlesque et onirique. Un cheval qui parle, des miroirs traversés, un vitrier qui lévite, c’est dans cet univers magique et haut en couleur qu’Orphée se débat pour tenter de sauver son amour. Ou plutôt son honneur ?

La version de Cocteau du mythe fantastique d’Orphée dans une mise en scène décalée et une proposition scénographique audacieuse.
Voir plus

Distribution ORPHEE

  • Jean Cocteau : Auteur

ORPHEE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE LUCERNAIRE

53, RUE NOTRE DAME DES CHAMPS
75006 Paris

Voir la salle

En métro : ligne 12 Notre-Dame-des-Champs, ligne 4 Vavin ou Saint-Placide, ligne 6 Edgar Quinet.

En bus : lignes 58, 68, 82, 91, 94, 96.


Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...