• Garantie annulation
  • Meilleur service client 2013
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

En ce moment

Sponsorisé

À l'affiche

Théâtre et salles

Théâtre Edouard VII

10 Place Edouard Vii
75009 Paris

Metro : Opera - Madeleine - Havre Caumartin
714 sièges

Plan d'accès à la salle

Afficher les salles à proximité

Histoire

Le Théâtre Edouard VII ouvre ses portes en 1913, d'abord sous l'enseigne unique d'un cinéma, puis ajoute à son affiche des représentations théâtrales. De grands noms y laissent leur empreinte, Sacha Guitry ou encore Sarah Bernhardt. Le café Guitry jouxte le théâtre et permet de prolonger la soirée.

Le Théâtre Édouard VII, le repaire de Sacha Guitry

Situé entre la Madeleine et l'Opéra Garnier, dans le 9e arrondissement de Paris, le Théâtre Édouard VII aime présenter des pièces variées aux tons et thématiques multiples. Des comédies loufoques, des pièces classiques et des spectacles d'humour alternent dans la programmation. Le lieu est actuellement dirigé par Bernard Murat, acteur, metteur en scène et réalisateur. Lors de sa création, le Théâtre Édouard VII témoigne de l'amour du roi anglais pour Paris. Le dramaturge et acteur Sacha Guitry en fit un lieu incontournable et remarquable, grâce au succès de sa pièce Je t'aime. De nombreux artistes ont ensuite fréquenté l'endroit : Arletty, Orson Welles, Raymond Rouleau, Mylène Demongeot... Le théâtre anglo-saxon et le boulevard étaient les deux principaux registres à l'affiche, avant d'offrir une plus large palette de spectacles.

Actuellement à l'affiche dans cette salle

Photo

Bandes annonces

  • Bande annonce

    UN DINER D'ADIEU

    Pourquoi se rend-on si souvent à des dîners où l’on n’a pas envie d’aller, pour voir des amis qui..

  • Bande annonce

    MA VIE REVEE - MICHEL BOUJENAH

    "J'ai toujours pensé qu'il était plus passionnant de rêver sa vie que de la vivre". Alors je peux..

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus