• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Stéphan Druet


Biographie de Stéphan Druet

Stéphan Druet

Stéphan Druet

Nationalité Française

Profession : Auteur Metteur en scène

Stephan Druet, la mise en scène dans la peau


Comédien né en 1970, passé notamment par les bancs du conservatoire du Xe et L’École du Passage, Stephan Druet n’a pas perdu de temps pour monter sur les planches. Dès le début des années 90, il fonde sa propre compagnie de théâtre, scénarise et interprète plusieurs spectacles dédiés au genre cabaret. L’artiste poursuit depuis une très belle carrière de metteur en scène. En 1999, on le retrouve aux manettes de Croquefer, œuvre d’Offenbach, puis en 2001 à l’orchestration de l’opéra Barbe-Bleue, signé du même auteur.

Stephan Druet réitère en 2008, dans le cadre des Opéras en plein air, lorsqu’il coécrit avec la comédienne Julie Depardieu la mise en scène de l’œuvre Les Contes d’Hoffmann d’Offenbach. Melocoton Productions, c’est le nom de la société de production qui lui donne encore plus d’ailes et de liberté. Il part en Argentine et en revient en 2011 sur les planches du Théâtre Comédia avec un spectacle intitulé Amor Amor… à Buenos Aires, dans lequel il met en scène son ami Sébastien Galeota, un charismatique comédien argentin. Une association qui perdure, puisque les deux complices travaillent depuis deux ans à un autre succès. Celui de la fresque burlesque Evita, amour, gloire, etc., donné jusqu’au printemps 2017 à la Comédie Bastille.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus