• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Popeck



Biographie de Popeck

  Popeck

Popeck

Âge : 80 ans
Date de naissance : 18/05/1936 à Paris
Nationalité Française

Profession : Comédien

 Popeck : chapeau melon, costume trois-pièces et humour grinçant  

Son accent yiddish, son chapeau melon et surtout son humour légendaire sont aujourd’hui ancrés dans l’histoire du patrimoine culturel français. Roumain via son père, polonais du côté de sa mère, Judka Herpstu alias Popeck a vu le jour en 1936 à Paris. C'est au beau milieu des années 1960 que le jeune homme commence à s'intéresser à l'univers du spectacle. C'est d'abord au cinéma dans le film Le Chien fou d'Eddy Matalon que le Français se fait remarquer sous le pseudonyme de Jean Herbert aux côtés de Pierre Richard et Claude Brasseur. Après de multiples expériences, que ce soit sur des planches de théâtre ou devant une caméra, le comédien décide de franchir une nouvelle étape dans sa carrière en s'inventant le personnage de Popeck à la fin des années 1970.

Son caractère à la fois grognon et drôle séduit les foules, et sa notoriété ne cesse de croître au fil des années. Popeck enchaîne les one man shows à succès tout en conservant un pied dans le monde du cinéma et du théâtre. Après quelques années où l'artiste décide de se mettre en retrait de la scène médiatique, Popeck fait son grand retour en 2007 avec le spectacle Je reviens, à l'Olympia, puis avec C'est la dernière fois...! en 2010.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus