• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Eric Laugérias


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Eric Laugérias

Eric Laugérias

Eric Laugérias

Âge : 54 ans
Date de naissance : 05/05/1963 ? Cognac

Profession : Comédien Metteur en scène

Éric Laugérias, une voix unique


Éric Laugérias est un auteur, un acteur, un homme de radio et de télévision hors du commun. Son style et sa brillante répartie ont durablement marqué le monde de la télévision et de la radio. Il a travaillé aux côtés de Karl Zéro sur la création et l’animation des émissions satiriques Zérorama et Le Vrai Journal diffusées sur Canal + de 1996 à 2006. Par ailleurs, Éric Laugérias est une voix bien connue des auditeurs de RTL. Il fait en effet partie de l’équipe des Grosses Têtes de 2001 à 2011. Puis, il coanime sur la même radio La Bonne Touche avec Jean-Pierre Foucault. Le parcours de l’humoriste est remarquable et ses talents multiples. Éric Laugérias s’illustre également sur scène en participant à de nombreux projets théâtraux.

Éric Laugérias joue en 2011 aux côtés de Francis Perrin dans la pièce Le Nombril de l’auteur Jean Anouilh. En 2014, ses talents de comédien sont salués par la critique et la profession grâce à la pièce Nelson. Mis en scène par Olivier Macé, Éric Laugérias joue aux côtés de Chantal Ladesou et de Jean-Pierre Dravel. Sa prestation lui vaut d’être nommé aux molières dans la catégorie "meilleur second rôle". Le comédien aime l’humour, l’intelligence et l’ironie, c’est pourquoi il choisit d’interpréter un spectacle autour de Jean Yanne intitulé On n’arrête pas la connerie qui rencontre un beau succès. En 2015, Éric Laugérias retrouve les planches du théâtre de la Gaîté-Montparnasse pour jouer La Folle Évasion dans une mise en scène d’Éric Métayer.

A joué dans ces spectacles

Photo

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus