• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Gilles Hoyer


Biographie de Gilles Hoyer

Gilles Hoyer

Gilles Hoyer

Nationalité Française

Profession :

Gilles Hoyer ramène sa fraise sur scène

Gilles Hoyer est né en 1967 dans la région parisienne. Ce comédien a mené une double carrière, car il était également dentiste. Après des études médicales, il décide de faire ses premiers pas au théâtre en rejoignant l’équipe du Bouvard du Rire à Bobino, dirigé par le célèbre journaliste et animateur Philippe Bouvard. Parallèlement, il suit des cours d’art dramatique à Acting International. En 1997, l’humoriste crée et monte son seul en scène, intitulé Première heure. Ce spectacle qui se joue au Moloko raconte son quotidien de dentiste. Son one-man-show continue sa carrière au Point Virgule jusqu’en 2004.

Après s’être produit au festival Juste Pour Rire à Montréal, Gilles Hoyer continue à s’amuser du milieu médical. Il écrit un nouveau spectacle, La Césarienne, qui raconte l’histoire de deux hommes, l’un qui attend un enfant, l’autre qui est père d’une famille nombreuse. On retrouve également l’acteur dans plusieurs pièces, comme La Fille aux pères coécrit par Michel Delgado, et Le Prince charmant est une ordure. En 2008, il joue Le Bourgeois gentilhomme de Molière, dans lequel il interprète le rôle de Monsieur Jourdain. On le voit également dans La Contrebasse et au Festival d’Avignon, dans 5 minutes de plaisir, 30 ans d’emmerdes.

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus