• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

En ce moment

Sponsorisé

À l'affiche

Théâtre et salles

Théâtre de la Michodière

5 Rue De La Michodiere
75002 Paris

Metro : Quatre Septembre
700 sièges

Plan d'accès à la salle

Afficher les salles à proximité

Histoire

Situé dans le 2ème arrondissement de Paris, le Théâtre de la Michodière construit en 1925 dans un style art déco s'est aujourd'hui spécialisé dans les pièces de théâtre dites de "boulevard". On compte parmi les pièces qui font la renommée de la salle : De Filles en Aiguilles de Jacques Decombe.

Une scène parisienne emblématique dédiée au théâtre de boulevard

Le Théâtre de la Michodière arbore une belle façade, typique du début des années 1920. Sa salle de spectacle aux couleurs rouge et or peut accueillir jusqu'à 700 spectateurs par soir. Au fil des années et de ses directeurs, le Théâtre de la Michodière privilégie la programmation et la création de pièces joyeuses et populaires. Il est un des lieux emblématiques du centre de Paris. De nombreuses figures du théâtre populaire se sont succédé sur la scène du Théâtre de la Michodière parmi lesquelles, Yvonne Printemps, Francis Perrin, Charlotte de Turckheim, Michèle Bernier ou bien encore Bruno Putzulu. Le Théâtre de la Michodière reste attaché et fidèle au répertoire qui a fait sa notoriété et produit des spectacles dont les succès n'ont jamais été démentis, comme Joyeuses Pâques, Le Canard à l'orange pou bien encore la pièce désormais classique Le Dîner de cons.

Actuellement à l'affiche dans cette salle

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus